[Thermique] Chauffe eau sofath
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffe eau sofath



  1. #1
    invitefebabe1b

    Chauffe eau sofath


    ------

    Bonjour !

    J'ai une panne de chauffe eau assez bizarre... Mon chauffe eau bi energie ne fonctionne plus sur le courant électrique. Il faut que le chauffage se mette en route pour espérer avoir un peu d'eau chaude.
    Sur le tableau du chauffage, un voyant clignote rouge ( il est situé à côté d'une étiquette chauffe-eau, je ne sais pas si il y a un rapport ). Je ne me rappel pas si ce voyant est naturellement rouge.
    Cette panne est survenue suite à une coupure générale il y a 3 mois.
    Avez-vous une suggestion à me faire pour savoir d'où vient le problème ?
    J’appellerai bien mon chauffagiste, mais, euh il s'agit de Sofath ( je ne sais pas si je peux le dire ... ) donc il ne se déplacera pas !
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invitef3a92916

    Re : Chauffe eau sofath

    bonjour hoya05, bonjour tout le monde,
    il doit y avoir un fusible de surchauffe a réarmer sous un petit capuchon vers ce voyant rouge. une photo nous aiderait. bonne soirée

  3. #3
    invite3ad5b8f5


Discussions similaires

  1. [Thermique] Bonne idée de remplacer chauffe eau fioul par chauffe eau électrique ?[résolu]
    Par mathieu44880 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/08/2012, 13h10
  2. Bonne idée de remplacer chauffe eau fioul par chauffe eau électrique ?
    Par mathieu44880 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2012, 21h27
  3. [Thermique] Chauffe-eau Ariston 200 AHN 2000 W horizontal : ne chauffe plus. |résolu]
    Par invitee4deda95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/07/2009, 15h35
  4. [Thermique] Remplacement chauffe eau gaz Saunier Duval ne chauffe pas assez !
    Par invite6113ef0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2009, 16h32
  5. [Blanc] Chauffe eau gaz ELM Leblanc type ? : ne chauffe pas l'eau.
    Par inviteab761625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2008, 21h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...