[Thermique] Détartrage ballon ECS d'une chaudière De Dietrich city 1.24FF GN
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Détartrage ballon ECS d'une chaudière De Dietrich city 1.24FF GN



  1. #1
    kenzonico

    Détartrage ballon ECS d'une chaudière De Dietrich city 1.24FF GN


    ------

    Bonjour à tous,

    N'étant pas un pro des chaudières "murales" De Dietrich je préfère me renseigner avant exécution du travail, je m'explique :

    Je dois prochainement procéder au détartrage du ballon d'eau chaude couplé à une chaudière de dietrich city 1.24 FF GN, n'ayant pas trop l'habitude de cette machine j'aimerai savoir si cette démarche est pas trop compliqué sur ce type de ballon ? s'il y a bien une trappe d'accès sous le ballon (logique normalement), si celle ci est bien accessible ? Dois je prévoir un joint de bride de remplacement ? Je compte normalement changer l'anode...

    Ensuite concernant le groupe de sécurité de ce ballon de mémoire celui d'origine est un 1pouce j'aimerai passer avec un stantard 3/4 je pense que cela est jouable.

    Merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Détartrage ballon ECS d'une chaudière De Dietrich city 1.24FF GN

    Bonjour à toutes et à tous,

    Salut amical kenzonico, il y a bien une trappe de visite sous le ballon, en mécanique un joint déposé est un joint à remplacer, autant ne pas prendre de risques :

    Nom : Ch. D. D. City 1-24 ff B trappe ballon..PNG
Affichages : 660
Taille : 113,0 Ko

    Amitiés, Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    kenzonico

    Re : Détartrage ballon ECS d'une chaudière De Dietrich city 1.24FF GN

    Merci bien Marc

  4. #4
    kenzonico

    Re : Détartrage ballon ECS d'une chaudière De Dietrich city 1.24FF GN

    Re bonsoir,

    Sinon je suis a la recherche d'une éventuelle référence du joint de bride et par la même occasion du groupe de sécurité de ce ballon. Par avance merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière De Dietrich City 3.24ff GN : chauffe par intermittence ?
    Par invite31973129 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2011, 19h02
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 10/08/2011, 22h12
  3. [Thermique] Chaudiere De Dietrich City 2.24FF GN : radiateurs chauffent en été !
    Par invite12a04b3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/08/2010, 19h41
  4. Plus ECS sur City 24FF BIC
    Par Manulaf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2010, 16h01
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2008, 06h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...