[Blanc] four brandt FP362WF12 fonctionne pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

four brandt FP362WF12 fonctionne pas



  1. #1
    invite7e2cf808

    four brandt FP362WF12 fonctionne pas


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis sur mon four brandt qui branché et programmateur bien à l'heure ne fonctionne pas:
    symptomes : une fois l'heure a jour, a la mise en fonction, le voyant de mise en marche s'allume mais rien ne se passe, sur n'importe quel programme a n'importe quelle température.
    autre bizarrerie a l'ouverture de la porte la lumiere ne s'allume pas!!!
    ce que j'ai déja fait: teste des résistances..... impec... 21, 41 ohms... teste de l'alimentation.... impec... tout arrive a la carte... la sonde de securité fonctionne bien, l'interrupteur de porte fonctionne bien... mais Rien!!!! le contacteur situé au niveau de la carte du panneau de commande...( qui ne s'enclenche que lorsque l'heure est réglée...) s'enclenche bien....
    pas une résistance alimenté, ni le moteur de brassage derriere, ni le moteur de réfroidissement dessus....
    aidez moi svp.....................

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : four brandt FP362WF12 fonctionne pas

    bonsoir,

    Verifier sécurité de chauffe réapuyer sur le petit bouton rouge

    voir vue
    Nom : klixon rea.jpg
Affichages : 58
Taille : 20,5 Ko

  3. #3
    invite7e2cf808

    Re : four brandt FP362WF12 fonctionne pas

    bonjour,
    merci Ledabe, j'avais oublié de préciser, j'avais déjà vérifier la sécurité, ce petit bouton rouge est bien appuyé, j'ai même vérifier qu'il fonctionne bien et qu'il est passant, pas de problème de ce coté la non plus.... après avoir tourné le problème dans tous les sens, il semble que ce soit la carte de puissance qui soit HS... quel composant je n'en sais rien, et aucune certitude mais TOUT le reste semble ok.... maintenant je me demande, au prix qu'elle coute, s'il faut que je change cette carte au risque de me tromper, et surtout au risque que d'autres éléments me lâchent par la suite ou si je dois réinvestir dans un autre four.... les temps sont durs!!!! donnez moi votre avis.
    merci.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2011, 21h14
  2. Grand Servomoteur fonctionne pas, alors que petit fonctionne
    Par invite5a932b88 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2011, 21h45
  3. [Blanc] Four Brandt Brandt 604D671 : pyrolyse ne fonctionne plus !
    Par invite5c3b99e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2010, 09h58
  4. [Blanc] Cuisinière électrique Brandt KM267WE11 : le four ne fonctionne pas.
    Par invite58e2d610 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2009, 09h35
  5. mon lave vaisselle brandt p3531d ne fonctionne pas
    Par invite83720c7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2006, 06h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...