problème avec téléviseur Thomson/ magnéto
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème avec téléviseur Thomson/ magnéto



  1. #1
    invite28827761

    Red face problème avec téléviseur Thomson/ magnéto


    ------

    Bonjour , tt nouveau ici et j'aurais besoin d'un petit coup de main svp
    Voilà j'ai un téléviseur Thomson ( réf 21 DC 320 ) et il a décidé de ne pas me montrer l'image de mes vidéos, c-à-d lorsque je mets une cassette en lecture , il m'affiche "Pas de signal vidéo" et un zoli écran gris clair.
    Le Pire c'est que j'ai le son en plus le fumiste.
    J'ai changé tout le cablage ainsi que la prise péritel , donc ça ne vient pas de là , je voulait savoir si cela venait d'un réglage que j'aurais omis ;(

    Merci d 'avance et merci de m'acqueilllir sur votre forum

    -----

  2. #2
    invite0ccbfba5

    Re : problème avec téléviseur Thomson/ magnéto

    Bonsoir
    Si ça n'est pas les cordons péritel
    controle et refait les soudures de la prise péritel du téléviseur!!!

  3. #3
    invite28827761

    Re : problème avec téléviseur Thomson/ magnéto

    Hoop

    Je voulais savoir si il n'y avait pas un canal a programmé sur le téléviseur , au cas où, et j'ai essayé 2 cable péritel dont 1 neuf

  4. #4
    invite28827761

    Re : problème avec téléviseur Thomson/ magnéto

    petite précision , j'ai essayé avec un lecteur de Dvd et la fonctionne normallement image et son (

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0ccbfba5

    Re : problème avec téléviseur Thomson/ magnéto

    Bonjour
    -C'est normale que ça fonctionne avec le DVD l'entrée n'est pas la méme qu'avec le magnétoscope (RVB en DVD /vidéo en magnétoscope)
    -Il n'y a pas de réglage dans le menu
    -Refait les soudures de la prise péritel si ça ne marche toujours pas il y a une panne sur les cicuits de commutation péritel.
    Salut à bientot

  7. #6
    invitecb86ee32

    Unhappy Re : problème avec téléviseur Thomson/ magnéto

    Bonjour,

    Je suis nouvelle, j'ai le même problème que vous décrivez mais avec mon enregistreur sur disque dur 160 Go et DVD PHILIPS 725H/00 que j'ai acheté ce Noël à la REDOUTE. J'ai mis AV1 sur ma télé Thomson acheté il y a 3 ans chez DARTY, modèle 29DX175S ARGENT, elle n'était garantie que 2 ans, donc la garantie n'est plus valable, et j'ai un écran gris clair avec comme affichage
    Signal. = 0 j'ai le son mais pas l'image. Et pourtant il est en RVB. Cela fait 3 jours maintenant que je ne peux plus me servir des extensions alors que pendant 2 mois cela a fonctionné parfaitement avec mon enregistreur.

    J'ai essayé 4 péritels neuves, idem problème. Pourtant les chaînes de la télé marchent sans problème.

    Le problème vient de la télé puisque l'enregistreur fonctionne je l'ai essayé avec une autre télé très vieille plus de 15 ans d'âge, celle de mes parents.

    Sans enregistreur, donc en débranchant complètement l'enregistreur DVDR, la télé seule fait le même problème quand je mets AV1, AV2, AV23 ou AV3, écran gris clair avec Signal. =0. Je ne peux même plus voir les films à partir de mon ordinateur.

    Lorsque je touche la péritel on voit bien que ça tente l'image, qu'elle soit enfoncée correctement ou moins enfoncée c'est idem. Parfois cela marche 5 mn parfois 2 h parfois 1 seconde, enfin bref maintenant ça ne marche plus il faut tenir la péritel avec la main sans bouger pour avoir un semblant d'image. Quand ça marchait encore pendant 5 mn l'image disparaissaît toute seule sans que je touche quoi que ce soit.

    Je précise que dans le manuel télé très suscint il n'y a aucune rubrique pour les pannes ou autres problèmes. Je trouve cela très étrange car dans le manuel de mon enregistreur DVDR il y a une section pour résoudre les problèmes.

    Alors que faut-il faire tout en sachant que je n'y connais rien en bidouillage. D'où vient le problème ? De la télé donc du branchement, ou de la péritel ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Anne-Marie

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme televiseur Thomson
    Par inviteac4789cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2007, 19h59
  2. [Brun] Pb avec téléviseur Thomson 32WS65EW
    Par Debutant72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2007, 20h38
  3. [Brun] Probleme Televiseur Thomson
    Par invite56f6f669 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2007, 19h34
  4. [Brun] Pb avec televiseur thomson scenium
    Par invite88c1e861 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2007, 19h31
  5. Problème téléviseur Thomson 6bMD2.21
    Par The Most dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/07/2006, 06h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...