Bonjour a tous je suis ravi que sur le net on puisse trouver des gens qui peuvent eventuellement nous aider dans les recherches de pannes concernant l'eclectromenager (bravo le net)
Voila le probleme je craque j'en ai marre de voir mes parents avec leur machine a laver
Celle ci est une brandt premia f151
A l'ocasion quand je passe les voir et que cette derniere tourne j'ai l'impression de me retrouver en plein bombardement
Elle fonctionnne correctement mais lors du passage a une vitesse supérieur pendant le cycle on dirait qu'elle va exploser elle subit de gros choc
Le probleme est existant quasiment depuis l'achat de la dite machine mes parents on fait venir le service apres vente qui ont si ma memoire est bonne le moteur par deux fois et depuis toujours pareil
Depuis ils ont baissé les bras et la laisse tourner ainsi etant lassé d'appeler (ne me dite rien ca me rend fou moi j'aurais insitsé fortement aupres du sav pour obtenir une solution de reparation mais bon nous ne sommes pas tous pareil)
Donc sur ce je prend un chemin detourné en venant sur le net en essayant un depannage a distance.
Pour toute question technique concernant cette machine laissé moi les j'irais leurs demandé
Voila en esperant pouvoir trouvé une solution adequate
merci par avance et bonne soirée a tous .
-----