probleme machine a laver brandt premia f151
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme machine a laver brandt premia f151



  1. #1
    invitea6cdf7d7

    probleme machine a laver brandt premia f151


    ------

    Bonjour a tous je suis ravi que sur le net on puisse trouver des gens qui peuvent eventuellement nous aider dans les recherches de pannes concernant l'eclectromenager (bravo le net)
    Voila le probleme je craque j'en ai marre de voir mes parents avec leur machine a laver
    Celle ci est une brandt premia f151
    A l'ocasion quand je passe les voir et que cette derniere tourne j'ai l'impression de me retrouver en plein bombardement
    Elle fonctionnne correctement mais lors du passage a une vitesse supérieur pendant le cycle on dirait qu'elle va exploser elle subit de gros choc
    Le probleme est existant quasiment depuis l'achat de la dite machine mes parents on fait venir le service apres vente qui ont si ma memoire est bonne le moteur par deux fois et depuis toujours pareil
    Depuis ils ont baissé les bras et la laisse tourner ainsi etant lassé d'appeler (ne me dite rien ca me rend fou moi j'aurais insitsé fortement aupres du sav pour obtenir une solution de reparation mais bon nous ne sommes pas tous pareil)
    Donc sur ce je prend un chemin detourné en venant sur le net en essayant un depannage a distance.
    Pour toute question technique concernant cette machine laissé moi les j'irais leurs demandé
    Voila en esperant pouvoir trouvé une solution adequate
    merci par avance et bonne soirée a tous .

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme machine a laver brandt premia f151

    bonsoir,
    il vous faut controler si les patins d'amortissement sont bien en place, il sont sous la machine un a l'avant idem a l'arriere, la plaque doit passer entre les 2 patins et cela avant et arrière, je pense que le souci est a ce niveau
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitea6cdf7d7

    Re : probleme machine a laver brandt premia f151

    merci pour l'info richard31 dans l'attente d'ouvrir la machine aujourd'hui j'ai quand meme demandé a mon pere tout ce qu'on fait les technicien alors apparement ils ont changé le moteur puis la couronne d'entrainement ,la courroie et les patins depuis toujours pareil je vais essayer de negocier pour ouvrir la machine d'ici la semaine prochaine et de plus le probleme survient lors de l'essorage voila mes dernieres infos
    a plus

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème machine à laver brandt premia
    Par invite1e3334c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2007, 17h54
  2. problème machine à laver brandt premia
    Par invite5d0ae5e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2006, 17h13
  3. Problème essorage machine à laver Brandt Premia
    Par invitea56f504d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2006, 18h40
  4. Petit problème machine à laver BRANDT PREMIA
    Par invited4b5ede9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2006, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...