[Divers] probleme photocellule moteur mhouse sl0
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

probleme photocellule moteur mhouse sl0



  1. #1
    coluche50

    Post probleme photocellule moteur mhouse sl0


    ------

    bonjour a tous g un probleme sur mon portail moteur mhouse slo mon portail ce bloque a cause de mes photocelulle régulièrement je les netois mais sa recommence apres quelque jours on ma raconter que je pouvais les chinter mais je ne sais pas comment quelqu'un peut il maider par avance merci

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : probleme photocellule moteur mhouse sl0

    Bonsoir coluche50,

    Avant de tout débrancher, fais un repérage et je pense qu'il faut shunter 4-5. @+

  3. #3
    coluche50

    Re : probleme photocellule moteur mhouse sl0

    slt golfo dsl pour le retard je voulais savoir au sujet du shuntage 4 et 5 ces a quel niveau car je l'ai fait au moteur mais sa me grille le fusible je pense que tu devait parler de la photocellule mais g pas envie de faire n'importe quoi je te remercie de m'éclairer

  4. #4
    golfo57

    Re : probleme photocellule moteur mhouse sl0

    Bonjour coluche50,

    Je n'ai pas envie que tu fasses n'importe quoi, je te donne une réponse par rapport à la notice trouvée sur le net. Donc avant de tout débrancher (les photocellules) tu fais un repérage des fils du branchement que tu reportes sur papier. Quand c'est fait tu débranches et shuntes 4-5 au bornier de la carte. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    coluche50

    Re : probleme photocellule moteur mhouse sl0

    bonjours golfo57 je voulais tous d'abord te remercier pour ton dépannage cela fonction mais mon problème continue donc sa doit pas être que les photocellule je te tien au courant de la suite je vous aussi te félicité car tu as réussi une chose que même les technicien de m house non pas réussi a résoudre alors pour sa chapeau

  7. #6
    coluche50

    Re : probleme photocellule moteur mhouse sl0

    Pour le coup mon mlteur ne fonctionne plus plus de courant plus rien lavgalere je croix qu il va partis faire un tour voir le reparateur

  8. #7
    golfo57

    Re : probleme photocellule moteur mhouse sl0

    Bonjour coluche50 et vous tous,

    Avant de l'envoyer chez le réparateur, as-tu contrôlé les fusibles. Essai du moteur seul sans la carte. @+

  9. #8
    coluche50

    Re : probleme photocellule moteur mhouse sl0

    merci golfo57 dsl pour le retard pour le moteur j'ai laisser tomber trop prise de tète je l'ai changer mais tu as eu raison c'était le fusible
    mais mon problème maintenant ces qu'il ne tien plus la mémoire il se dérègle tous seul

  10. #9
    golfo57

    Re : probleme photocellule moteur mhouse sl0

    Bonsoir coluche50 et vous tous,
    Citation Envoyé par coluche50
    merci golfo57 dsl pour le retard
    Ah ouais! mieux tard que jamais. Bientôt 5 ans....
    Citation Envoyé par toi
    le moteur j'ai laisser tomber trop prise de tète je l'ai changer mais tu as eu raison c'était le fusible
    Citation Envoyé par de toi
    mais mon problème maintenant ces qu'il ne tien plus la mémoire il se dérègle tous seul
    Qui, le moteur? plutôt la carte, non? mais quels sont les anomalies? @+

Discussions similaires

  1. [Divers] Photocellule Diag84MAF
    Par paolinette1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2012, 11h26
  2. probléme automatisme portail mhouse ws2
    Par invite454b3b1a dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2012, 07h33
  3. problème avec motorisation de portail Mhouse ws2s
    Par hugo8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2011, 10h39
  4. [Divers] problème installation portail Mhouse WG2 !
    Par narita dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2011, 12h46
  5. branchement photocellule
    Par invite81f6e4fc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2011, 08h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...