Bonjour
J'ai réalisé ce jour l'installation d'une motorisation de portail GLOBMATIC TUCAN 300, pour lequel le mode d'emploi était très sommaire... mais heureusement une vidéo sur youtube m'a bien aidé (http://www.youtube.com/watch?v=7ka45INbXZk).
Mon problème : j'ai rajouté un bouton poussoir depuis mon garage pour ouvrir complètement les 2 vantaux sans télécommande. A taton, j'ai branché les 2 fils noir du poussoir sur les bornes 14 et 16 (strappée avec 18 et 19 comme requis sur la vidéo... même si le commentaire est erroné). Voir plan en fichier joint
Bilan : à l'appui le portail s'ouvre bien..... mais je perd l'usage des télécommandes qui deviennent inopérantes ! (les leds sur la cartes mère réagissent mais le portail ne s'ouvre ou ne se ferme pas avec les télécommandes). Si je débranche une des bornes du bouton poussoir, les télécommandes fonctionnent parfaitement !!
Je fais certainement une erreur de borne mais laquelle ???
Question subsidiaire : si je voulais installer une serrure à clé extérieure à 1 seul contact (ouverture des 2 vantaux), puis je acheter n'importe quel sélecteur à clé basique du marché ? et je le branche à quelles bornes ?
Merci par avance pour votre réponse!
Christophe
-----