Bonjour à tous !
Il y a quelques jours de cela la foudre est tombé très proche de chez moi et elle a fait un petit détour par ma TV pour faire la fête alors quelle n'était pas invitée
Bref... depuis, quand j'allume ma TV j'ai mon voyant qui s'allume comme d'habitude mais je n'ai plus d'affichage (je n'ai pas pu tester le son puisque mon décodeur TV et lui aussi HS).
J'ai fais marché l'assurance mais j'ai quand même décidé d'utiliser ce qui me sert de cerveau pour trouver le ou les composants défectueux.
J'ai commencé par regarder tout les condensateurs et ils me semblent en bon état.
J'ai démonté les 4 cartes pour vérifier s'il n'y avez pas de traces de brûlure... Et là non plus RAS !
Du coup j'ai besoin de conseils d'experts pour m'aider à trouver l'origine du dysfonctionnement.
Avez vous une idée de la carte en défaut dans un premier temps ?
Le model est : LG 42LW4500 > Fiche produit
Merci d'avance
Voici les photos (vous pouvez cliquer dessus pour avoir la version HD) :
Suppression des photos provenant d'un site hébergeur, elles doivent être placées sur le serveur de Futura Sciences. Pour la modération, Cram 64.
La carte est à l’envers sur la dernière photo pour que les inscriptions soient dans le bon sens.
[
-----