Bonjour,
Nouvelle sur le site, j ai lu les posts concernant les pannes de LV mais n ai pas réussi à réparer.
j ai acheté mon LV en sept 2005. Jamais eu de soucis jusqu aujourd'hui.
J entend le moteur tourner, il ne s arrête plus quand j ouvre la porte. L eau arrive au niveau de la pompe que j ai déjà nettoyée et qui tourne bien manuellement. ( comme indiqué dans un autre post )
L eau ne sort plus des palmes du tout.
Je dois dire que l'eau est remplie de calcaire ici.
J ai comme lu qu il y avait un bac à eau sur le panneau gauche,photo 1 j ai démonté et effectivement il me semble que le calcaire s est stagné dans une pièce en haut à droite. Photo 2
Je n arrive pas à démonter ce grand bac à eau, pas de visse. On dirait qu il tient par une sorte d ouverture qui donne à l intérieur du LV ( photo 3) et par ou s écoule tout doucement de l eau quand je met le LV en route.
Je n ai pas l impression qu il chauffe encore. Du moins le LV reste froid quand je fais des essais.
voilà si quelqu un à une idée, ça serait vraiment chouette. Je n ai pas 2 mains gauches mais je ne suis pas une experte en électro donc si vous pouviez avoir des termes simples ça serait sympa aussi,
Encore merci, je vais essayer de poster la photo du bac à eau mais comme c est mon premier message je ne suis pas certaine d y arriver lol
Fabi
-----