Bonjour,
Je subis une panne de mon lave vaisselle Miele G 647 SC Plus : il démarre normalement, semble laver, puis au bout d'un certain temps, la diode Entrée/Vidange clignote : le lave vaisselle continue à faire du bruit, mais si je l'ouvre (bouton sélecteur sur arrêt et bouton principal sur OFF), le LV est vidé et la vaisselle semble propre quoique encore très mouillée.
J'ai essayé de démonter le robinet d'entrée d'eau, mais le filtre est propre.
J'ai démonté le clapet anti-retour au fond de la cuve : il restait un petit peu d'eau dedans, et j'ai trouvé un petit bout de métal (comme une petite attache en plomb, mais peut-elle venir d'une casserole (??) ou du lave-vaisselle (je n'espère pas..). Les pales de la pompe semblent très bien tourner (et je suppose que la pompe marche toujours, vu que le LV se vide complètement).
J'ai aussi nettoyé le tuyau de vidange (du moins la partie à l'extérieure du LV) ainsi que mes canalisations au cas où.
A tant faire, j'ai nettoyé les balais rotatifs (celui au dessus des couverts était un peu sale)..
Mais le problème persiste et je ne sais plus quoi vérifier ou nettoyer..
Rq: quand la diode clignote rouge, aucune autre diode n'est allumée (et l'indicateur de temps restant n'affiche rien non plus)
Merci de vos conseils,
Ricorico94
-----