[Blanc] panne lave-vaisselle Miele G647 SC Plus vidange clignote
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne lave-vaisselle Miele G647 SC Plus vidange clignote



  1. #1
    ricorico94

    panne lave-vaisselle Miele G647 SC Plus vidange clignote


    ------

    Bonjour,

    Je subis une panne de mon lave vaisselle Miele G 647 SC Plus : il démarre normalement, semble laver, puis au bout d'un certain temps, la diode Entrée/Vidange clignote : le lave vaisselle continue à faire du bruit, mais si je l'ouvre (bouton sélecteur sur arrêt et bouton principal sur OFF), le LV est vidé et la vaisselle semble propre quoique encore très mouillée.
    J'ai essayé de démonter le robinet d'entrée d'eau, mais le filtre est propre.
    J'ai démonté le clapet anti-retour au fond de la cuve : il restait un petit peu d'eau dedans, et j'ai trouvé un petit bout de métal (comme une petite attache en plomb, mais peut-elle venir d'une casserole (??) ou du lave-vaisselle (je n'espère pas..). Les pales de la pompe semblent très bien tourner (et je suppose que la pompe marche toujours, vu que le LV se vide complètement).
    J'ai aussi nettoyé le tuyau de vidange (du moins la partie à l'extérieure du LV) ainsi que mes canalisations au cas où.
    A tant faire, j'ai nettoyé les balais rotatifs (celui au dessus des couverts était un peu sale)..

    Mais le problème persiste et je ne sais plus quoi vérifier ou nettoyer..

    Rq: quand la diode clignote rouge, aucune autre diode n'est allumée (et l'indicateur de temps restant n'affiche rien non plus)

    Merci de vos conseils,
    Ricorico94

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : panne lave-vaisselle Miele G647 SC Plus vidange clignote

    Bonjour,

    La sécurité anti fuite a du se mettre en fonction, à vérifier basculer l'appareil sur l'arriere si de l'eau en sort il y a une fuite

  3. #3
    47lionel

    Re : panne lave-vaisselle Miele G647 SC Plus vidange clignote

    Bonsoir

    La boule inoxfait partie du clapet anti retour (elle appartient bien au lave vaisselle)
    Faut la remettre

    il doit y avoir une fuite
    A voir, certainement le joint axial du moteur...
    Faut coucher l'appareil (le debrancher bien sur) et regarder d'ou ca fuit

    si c'est au niveau du moteur il faut nous donner tout ce qui est noté sur le moteur (mpe .... )

    salutations

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle miele G647 SCI plus[résolu]
    Par phiphi9560 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2013, 12h54
  2. [Blanc] panne lave vaisselle G647 miele
    Par dun dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2009, 21h56
  3. [Blanc] Panne lave vaisselle MIELE SG 647.Diode Entrée Vidange clignote
    Par inviteb488af6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2009, 19h54
  4. [Blanc] Lave vaisselle Miele g647 sc plus
    Par duvelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2007, 21h06
  5. Panne Lave-vaisselle Miele G647 SCI Plus
    Par invite6a61e612 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 20h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...