Bonjour
J'ai un chauffage à gaz de votre marque (ELM Leblanc Acléis), je viens d'avoir un thermostat ambiance sans fil programmable de marque Equation.
Alimentation du récepteur du thermostat est de 230V et celle de l'émetteur est en piles.
J'ai consulté les notices du thermostat et du chauffage mais j'ai encore des doutes.
Le récepteur a 4 fils: 2 fils pour alimentation 230 V (brun et bleu) et 2 autres fils noirs pour commander le chauffage.
Au niveau de montage d'entrée le thermostat ambiance sur le chauffage c'est marqué: LS et LR (à utiliser normalement pour le thermostat ELM bifiliaire modèle TRL).
je pense c'est l'endroi à connecter les 2 fils noir du récepteur (quel est la signification de LS et LR faut-il distinger chaque fil car la sortie du récepteur c'est 2 fils noirs sans le sens particulier ?).En fait je ne sais pas où brancher les 2 fils d'alimentations 230V (phase et neutre qui vient du récepteur )Je joins ici les figures de schémas mercide les consulter. Je vous remercie par avance de me montrer la méthode de connexion s'il vous plaît. Bonne journée.
Comment alimenter 230V au récepteur ? On prend 230V indépendemment avec l'alimentation du chauffage ? Je vous remercie de me montrer .
-----