[Thermique] Problème chaudière Niagara Delta 24FF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème chaudière Niagara Delta 24FF



  1. #1
    Kinette03

    Problème chaudière Niagara Delta 24FF


    ------

    Bonsoir,

    Voilà, j'ai une chaudière Niagara Delta 24FF qui a été vérifiée en août 2013 puisque je suis dans mon logement depuis juillet.

    Bref, en rentrant ce soir avec mon enfant j'ai voulu remettre un peu de chauffage mais le bouton a tourné dans le vide et là je me suis aperçu qu'il n'y a aucun message d'erreur car il n'y a plus d'affichage digital !

    Je ne sais si cela est arrivé quand j'ai éteint le chauffage .... Comme si la chaudière avait sauté !

    Quand je fais couler l'eau chaude la chaudière ne fait plus de bruit comme elle le faisait jusqu'alors.

    Si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance, au pire si je ne comprends rien mon père pourra regarder sinon j'ai peur de la note de dépannage

    Mille mercis d'avance

    -----

  2. #2
    Manulaf

    Re : Problème chaudière Niagara Delta 24FF

    Bonjour,

    Il faudrait vérifier si votre chaudiere est bien alimentée en 220 volts en regardant en 1er à votre tableau electrique si vous n'avez pas un disjoncteur de 'fermé'
    Ensuite, si tout est correcte au tableau, il faudra vérifier cette tension directement sur la chaudière .
    Puis vérifier les fusibles sur la carte electronique au nombre de 3.

  3. #3
    Kinette03

    Re : Problème chaudière Niagara Delta 24FF

    Bonjour

    Vérification faite, aucun disjoncteur n'a sauté sur le tableau électrique ( à moins qu'un fusible sois hs ? )

    Donc je note, ensuite vérifier cette tension directement sur la chaudière, puis vérifier les fusibles sur la carte électronique au nombre de 3 ( je suppose qu'il va falloir démonter la chaudière ? !)

    Mon père était électrotechnicien il va peut-être savoir faire un minima, en fin j'espère

    Mille mercis pour votre réactivité !!!!!

Discussions similaires

  1. [Thermique] problème chaudière Niagara Delta 24FF code erreur 24.
    Par invite34465c9f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2013, 19h28
  2. [Thermique] comment deverouiller une chaudiere Chaffoteaux Niagara Delta 24FF
    Par spitfire26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/03/2011, 22h48
  3. [Thermique] Chaffoteaux et Maury Niagara delta 24FF
    Par invite32ec3ec4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2010, 06h51
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24ff : défaut 10 !
    Par invitec9187817 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2010, 17h32
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24FF: erreur 99
    Par invitee41327e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2009, 16h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...