[Thermique] code erreur chaudiere centora chaffoteaux 2.24 cf
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

code erreur chaudiere centora chaffoteaux 2.24 cf



  1. #1
    denis311

    code erreur chaudiere centora chaffoteaux 2.24 cf


    ------

    .bonjour, j'ai une chaudiere mixte eau sanitaire et chauffage, je viens de la positionner sur hiver chauffage et eaux sanitaires. je n'ai pas de thermostats d'ambiance, je regle directement la température sur la chaudière, j'ai des radiateurs en fonte. Donc lorsque je la mets au minimum les radiateurs chauffent normalement, pas de code d'erreurs, tout les radiateurs sont tièdes aucun point froids en haut ou en bas sur chacun, la pompe tourne correctement. Par contre, lorsque je la monte légérement en température, pas loin au dessus du mini, les radiateurs deviennent très chauds, j'ai les codes erreurs 60 70 qui clignotent quelques secondes, puis toutes les leds s'éteignent et indique des températures fantaisistes, puis apparait les codes 60 80 qui s'allument, en outre la chaudière s'enclenche toutes les trois minutes, j'ai du arreter la chaudière car je trouve que ca chauffé tellement qu'il y a eu à un moment comme un bruit de soupape, meme si la chaudière s'arreter à ce moment là. En outre, en position été donc en eau sanitaire uniquement, quelques fois, une fois les robinets éteints, la pompe de la chaudière se mets à tourner deux minutes sans raison apparente, par les bruleurs uniquement la pompe. Elle ne me l'avait jamais fait au paravent.
    Merci d'avance pour vos avis.

    -----
    Dernière modification par denis311 ; 01/11/2013 à 08h13. Motif: chaudire centora et non cefora

  2. #2
    Cram 64

    Re : code erreur chaudiere centora chaffoteaux 2.24 cf

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage denis311,

    Le code défaut 60/70 donne hors gel brûleur, 60/80 hors gel pompe, par contre je n'ai aucune idée de ce qui gère ce hors gel, si l'un de nos amis peut t'aider il sera bienvenu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Code erreur 110 Chaudiére Pharos Zelios Chaffoteaux
    Par Merovia dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2013, 10h12
  2. [Blanc] code erreur 104 chaudière chaffoteaux et maury niagara c green
    Par invite50f6ca17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2012, 22h23
  3. [Thermique] Panne chaudière Centora Chaffoteaux code erreur 50 80
    Par acdc01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/10/2012, 18h34
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia 2 : code erreur V3V [résolu]
    Par invite9013982e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2010, 20h01
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : code erreur 101 surchauffe ?
    Par rayan26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2010, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...