Bonjour/bonsoir,
Je vous écris suite à un problème sur mon chauffe eau Saunier Duval C23. Je ne connais pas la version, c'est un modèle ancien, daté de 1999, pas d'afficheur, une seule Led.
Il fonctionnait normalement, j'ai voulu le passer en mode hiver pour qu'il alimente les radiateurs.
Auparavant, j'ai remonté la pression qui était à 1b, jusqu'à 1,6 environ. Puis j'ai basculé en mode Hiver.
-La pression est remonté jusqu'à au dessus de 2, puis un grand "Clac" s'est déclenché et elle s'est coupée.
-Il y a eu un bruit d'écoulement d'eau interne, surement vers son évacuation.
-J'ai testé au robinet, j'ai eu de l'eau chaude pendant quelques secondes, puis une eau marron, puis de l'eau froide.
-Depuis plus rien, j'ai tenté de relancé plusieurs fois le bruleur comme indiqué sur le capot, la flamme s'éteint dès que je relâche le bouton.
-Lorsque j'ouvre un robinet en position eau chaude, j'entend un petit claquement comme un commutateur mais rien.
-La seule led est éteinte, la temperature affichée sur le cadran est de 20°C, la pression de 1.6b.
J'ai tenté de relancer ce que je pense être le Klixon (de ce que j'ai pu saisir sur le net) un tout petit ergot rouge entre deux branchement, accessible en enlevant le panneau frontal supérieur. Aucun changement.
Merci d'avance pour votre aide.
-----