bonjour
une petite dame que je connais (78 ans) a un gros probleme avec sa chaudiere....Elle a de petits moyens et j'ai" l'impression" que la boite chargée de l'entretient abuse un maximum....
chaudiere neuve en 2002 on commence a lui faire payer des factures de pieces a changer en 2003. Tous les ans elle a eut des factures de pieces a changer (je pense qu'elle a eut toutes les pannes possibles et imaginables dans une seule chaudiere). Un dépannage au mois de décembre plus de 200 euros, redépannage le 27 janvier plus de 250 euros et une heure apres le depart du technicien plus d'eau chaude et plus de chauffage......Revenu le soir ca refonctionne une semaine et aujourd'hui rebelotte plus d'eau chaude et plus de chauffage......
Cette dame est dans son lit avec sa bouillotte le moral "dans les godasses" et moi je suis écoeurée.. elle les a appelés et a laissé message dans boite vocale ils ne l'ont meme pas rappellée. On peut gagner sa croute dignement sans profiter des personnes.....
Pourriez vous me dire qu'est ce qui peut provoquer la panne et ou je peux aller regarder.....Je ne suis pas une pro mais je peux essayer deja "moralement" de lui venir en aide..Histoire de lui donner une petite lueur d'espoir.
Je ne sais plus quoi lui conseiller....
cordialement danielle
-----