[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !



  1. #1
    invite8604f99d

    Thumbs down Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !


    ------

    bonjour
    une petite dame que je connais (78 ans) a un gros probleme avec sa chaudiere....Elle a de petits moyens et j'ai" l'impression" que la boite chargée de l'entretient abuse un maximum....
    chaudiere neuve en 2002 on commence a lui faire payer des factures de pieces a changer en 2003. Tous les ans elle a eut des factures de pieces a changer (je pense qu'elle a eut toutes les pannes possibles et imaginables dans une seule chaudiere). Un dépannage au mois de décembre plus de 200 euros, redépannage le 27 janvier plus de 250 euros et une heure apres le depart du technicien plus d'eau chaude et plus de chauffage......Revenu le soir ca refonctionne une semaine et aujourd'hui rebelotte plus d'eau chaude et plus de chauffage......
    Cette dame est dans son lit avec sa bouillotte le moral "dans les godasses" et moi je suis écoeurée.. elle les a appelés et a laissé message dans boite vocale ils ne l'ont meme pas rappellée. On peut gagner sa croute dignement sans profiter des personnes.....
    Pourriez vous me dire qu'est ce qui peut provoquer la panne et ou je peux aller regarder.....Je ne suis pas une pro mais je peux essayer deja "moralement" de lui venir en aide..Histoire de lui donner une petite lueur d'espoir.
    Je ne sais plus quoi lui conseiller....
    cordialement danielle

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    Bonjour à tous,

    Pas facile de te donner un coup de main sans savoir ce qui se passe. Vérifie que la pression est de plus de 1 b, si tropp basse, ouvrir le robinet placé dessous à droite c'est une rallonge plastique de couleur bleue en général.

    Si il y a une panne, un message d'erreur doit être affiché relève-le. Bonne chance.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite8604f99d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    merci d'avoir pris la peine de répondre. Le dépanneur va venir demain....Une honte la personne de l'agence a repondu qu'elle n'avait pas eut les 2 premiers messages sur la boite vocale......
    Finalement je remonte a saunier duval car c'eszt une HONTE de laisser quelqu'un surtout a cet age dances conditions......
    J'ai discuté avec plusieurs personnes et les languent se délient tous me disent que ces gens ne sont pas tres bien réputés dans le secteur....
    C'est sur qu'elle a été bonne cliente!!!!!!la derniere fois il lui ont laissé un futur devis de plus de 300euros....Ils devraient "l'etrangler" tout de suite ce serait plus humain......
    Excusez moi ce coup de gueule mais dans la vie il y a de l'air a respirer pour tout le monde et en quantité suffisante. On n'a pas a pietiner les gens pour y arriver...
    cordialement danielle

  4. #4
    CHADOCUM

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    Bonjour, si vraiment cette entreprise est en cause , prépare un dossier et demande l'assistance à RTL ( julien courbet) .
    Il va te faire avancer les choses !!!!!.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8604f99d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    bonjour
    merci pour la réponse .
    j'ai envoyé deux mails a Julien courbet mais des galeres ils doivent en avoir a la pelle malheureusement.
    Je vais egalement contacter la marque de la chaudiere. Je suis outrée la dame a passé encore la nuit sans chauffage.
    cordialement danielle

  7. #6
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    Bonjour à tous,

    Dommage que tu n'aies pas vérifié les deux points que j'indiquais.

    Avant d'avoir recours à ce genre d'émission, il existe un moyen très simple qui consiste à envoyer une LRAC de mise en demeure d'intervenir en rappelant l'obligation de résultat qui lie tout professionnel à son client.

    Cordialement,

    Marc.

  8. #7
    invite8604f99d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    bonsoir
    encore merci de prendre la peine de me répondre...
    J'ai envoyé ce matin lettre rec avec AR a l'agence et ce matin un depanneur est repassé chez la petite dame. manque de bol la chaudiere avait redemarré toute seule.....La dame était désespérée. Le technicien s'apprete a repartir et paf....la chaudiere s'arrete encore....ni une ni deux elle lui a couru apres et il est revenu constater. Apparemment c'est la plaque (je sais plus le nom) avec toutes les connexions electroniques. Il est revenu une heure apres avec la bonne et avec facture dans les 1àà et quelques euros. pour l'instant elle n'a pas payé.
    Qu'en pensez vous.....
    Cordialement

  9. #8
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    Re,

    Très heureux que votre protégée puisse appréhender une fin de semaine confortable. Attendez la réponse à votre LRAC, ces chaudières fonctionnent très bien, et le client ne doit pas faire les frais du manque de connaissances du technicien.

    Marc.

  10. #9
    invite8604f99d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    merci pour elle j'espere simplement que ce ne sera pas des coups d'épée dans l'eau
    bonne soirée

  11. #10
    invite8604f99d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    je viens d'avoir ma voisine au tel
    elle me dit que le dépanneur lui a reglé le thermostat a 20 et elle etait a 23
    elle a l'impression que la chaudiere tourne sans s 'arreter elle me dit etre redescendue et avoir baissé la temperature de l'eau a 2 alors qu'elle etait a 3 pensez vous que la chaudiere courre un risque ?
    merci

  12. #11
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    Re,

    Si la température du TA (thermostat d'ambiance) a été relevé significativement de 20 à 23 °C elle va avoir trop chaud et il est aussi normal que la chaudière fonctionne longtemps pour arriver à la température de 23 °C, baisser à 21 lui permettra de retrouver une bonne température et demain il suffira de baisser encore.

    Marc.

  13. #12
    invite8604f99d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    je l'ai au tel elle me dit que le technicien a rglé la temperature a 20 et elle est montée toute seule a 23 ce n'est pas normal?

  14. #13
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    Re,

    C'est bien difficile de donner un avis à distance, mais une chose est sûre quand l'on ne connaît pas trop un matériel, il vaut mieux ne pas modifier les réglages.

    Marc.

  15. #14
    invite8604f99d

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c24E : panne totale !

    merci cram
    le depanneur lui a dit de tel demain matin vers 8H30 j'espere que la chaudiere va tenir
    tres bonne soirer et merci pour les conseils que vous m'avez tous donnés
    cordialement danielle

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C23EV : panne totale !
    Par inviteac89d506 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2010, 17h32
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic c24E : vaporise en chauffage !
    Par inviteb3d777b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/01/2010, 12h21
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : Filtre eau
    Par invite866d6d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2009, 09h41
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : défaut F9 F1 etc.
    Par invitebf5c02fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/03/2009, 18h58
  5. [Thermique] Pb Chaudiere Saunier Duval Thema C24e
    Par invite74dcd516 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2007, 18h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...