Bonjour a tous. Je suis locataire et nous avons une chaudière Saunier Duval "théma C25 E". Il y a une semaine, elle s'est mise en code f15. Je l'ai donc coupée, puis rallumée. Au bout de 2 ou 3 mn, ça recommençait et ceci , malgré plusieurs tentatives au cours de la journée. Mais voila que depuis 3 jours, elle fonctionne tres mal mais ne se met plus du tout en sécurité!! Quand j'utilise l'eau chaude, elle se coupe et repart toute les 2 secondes (un peu comme quand le debit est faible ou la température de l'eau est réglée tres haute) . L'eau n'est pas tres chaude en plus!! Pour le chauffage, c'est presque la meme chose. Les radiateurs chauffent bien, mais la chaudière s'allume et s'éteind... toute les 2 minutes approximativement!! Je n'ose plus l'utiliser par peur que ça éxplose car j'ai vu que ce code F15 correspond a un soucis au niveau du gaz. Le problème, c'est que le réparateur ne peut pas intervenir avant le 11/11 ! Y a t'il un risque a l'utiliser un peu quand meme vu que la sécurité ne se déclenche plus! Il fait tres froid en Basse Normandie a cette époque de l'année!!
Merci d'avance a tous pour vos réponses et bonne journée.
-----