[Thermique] Problème mode auto De DIETRICH GTU 1204 (diematic 3)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème mode auto De DIETRICH GTU 1204 (diematic 3)



  1. #1
    SeBoSs

    Problème mode auto De DIETRICH GTU 1204 (diematic 3)


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté une maison équipée d'une chaudière fioul de dietrich GTU 1204 avec une régulation diematic 3 et j'ai quelques soucis pour l'utilisation.

    En effet, lorsque je me met en mode automatique, la chaudière coupe le circulateur et l'eau reste aux alentours de 40 ° en entrée et en sortie, mais comme ça ne circule pas, les radiateurs deviennent très vite froid...

    En mode manuel, cela semble fonctionner même si j'ai pas encore bien compris le réglage de la température de l'eau (23° dans la maison ce matin et de l'eau à presque 60° dans les radiateurs...), en tout cas le circulateur fonctionne et les radiateurs chauffent...

    En mode auto, j'ai essayer différents programmes, une demande de température de 25° en mode confort pour être sur, le thermostat bien sur la zone auto... y'a-t-il autre chose à faire non documenter dans les notices d'utilisation qu'on peut trouver sur le net ?

    Savez-vous d'où cela pourrait venir ?

    Merci beaucoup pour votre aide,

    Séb.

    -----

  2. #2
    SeBoSs

    Re : Problème mode auto De DIETRICH GTU 1204 (diematic 3)

    Bonjour,
    Personne n'a d'idées ? Actuellement réglée en manuel, la chaudière sur thermostat 5 fait de l'eau à 50° et la vanne mélangeuse (manuelle) réglée à la moitié environ fait circuler de l'eau à 40 ° qui revient à 38 ° environ... ca chauffe mais dès que les température change dehors, la température à l'intérieur change aussi...

    Merci !!

Discussions similaires

  1. [Thermique] De Dietrich GT120 diematic 3 problème de surchauffe
    Par ATO-57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/10/2013, 08h54
  2. [Thermique] Panne régulation De Dietrich Diematic
    Par poiuytreza1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2012, 20h29
  3. problème avec chaudière Gaz de dietrich 125FF diematic
    Par invite7537adae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2012, 10h03
  4. [Thermique] Chaudière de dietrich GTU 1204 V : transformer en flux forcé ?
    Par inviteeb850a5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2010, 21h49
  5. [Thermique] Modification horaire sur Diematic de De Dietrich.
    Par invite47bb9136 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2008, 11h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...