Bonjour,
je viens vers vous suite à un problème survenu lundi sur notre sèche linge (vedette SLE 750). après un démarrage des plus banale, une forte odeur de fumée s'est fait sentir (mais pas une odeur de feu électrique...). après arrêt et démontage, j'ai trouvé une très grande quantité de moumoute dans cette machine ainsi qu'au niveau de la résistance (ce qui provoqué cette fumée).
Après nettoyage et remontage, la machine fonctionne mais nous indique en continu "reste 10 minutes" et donc ne chauffe pas.
après une inspection plus approfondie et test des différents capteurs et sondes: rien à signaler à part une thermistance CTN qui à l'air mal en point, et évidement, pas moyen de lire la ref de ce composant.
Pouvez-vous m'aider dans ma recherche jusqu'ici infructueuse (je recherche les caractéristiques de cette thermistance afin de la remplacer)?
pour info, la thermistance est située à la sortie d'air d’évacuation et câblé par deux fil jusqu'à la carte de commande (ref 52x1185) à la connectique annoté "CTN"
-----