Bonsoir,
Depuis quelques mois la chaudière se mettait de temps en temps en sécurité avec le voyant "50" qui clignotait (à priori débistat) mais depuis 2 jours il semble que le débistat ai définitivement lâché. Au testeur, il reste passant même chaudière débranchée.
J'ai vu sur ce post http://forums.futura-sciences.com/de...cf-resolu.html qu'il fallait juste le changer. Quelles sont les précautions à prendre pour l'étanchéité ?
Le problème c'est que en plus, depuis 2 jours aussi j'ai une légère fuite à la base du dégazeur (voir photo jointe). J'ai acheté l'appartement en Juillet mais j'avais démonté les radiateurs pour refaire les murs. J'ai remis le circuit de chauffage sous pression samedi et ça n'a pas fuit les 3 premiers jours. Est-ce que les deux sont liés ? Et comment changer ce dégazeur ? J'ai lu quelque part qu'après avoir purgé l'installation on pouvait revisser le petit capuchon sur le dessus (il est actuellement dévissé). Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos infos, l'hiver vient, et la chaudière devient un élément de chauffage, central
Thierry
-----