Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum, le 3e que je tente...
J'ai un lave-vaisselle Indesit qui a pas loin de 8 ans mais je n'ai absolument pas les moyens d'en changer.
Depuis une semaine, les voyants 2 et 3 s'allument sur la dernière partie du cycle.
On m'a indiqué que cela correspondait à un problème d'arrivée d'eau, or l'eau entre bien!
Lorsqu'il y avait encore de la vaisselle dedans, j'ai pu constater qu'elle était bien trempée, apparemment lavée mais pas séchée.
J'ai essayé d'ouvrir en cours de cycle pour vérifier si les bras tournent correctement mais apparemment ils s'arrêtent instantanément.
L'eau arrive donc bien dans la machine, la vaisselle étant intégralement mouillée, j'en conclus que les bras tournent.
Il n'y a pas d'eau en fond de cuve, elle s'évacue bien.
J'ai bien de la vapeur en ouvrant à la fin du cycle donc pas de problème de chauffage a priori.
J'ai essayé de le débrancher plusieurs jours pour effectuer un reset du programmateur.
J'ai appuyé plusieurs secondes sur le bouton démarrage pour effectuer un reset du programmateur.
J'ai fait les niveaux en liquide de rinçage et en sel régénérant.
J'ai vérifié que rien n'obstruait le filtre d'évacuation à l'intérieur de la cuve.
J'ai fait un cycle avec un produit nettoyant pour lave-vaisselle.

Et j'ai toujours mes voyants qui clignotent...
Que me conseillez-vous?

Merci