[Blanc] lave vaisselle candy cdf 8 646x[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

lave vaisselle candy cdf 8 646x[résolu]



  1. #1
    H7G6

    lave vaisselle candy cdf 8 646x[résolu]


    ------

    bonjour à tous ! le lave vaisselle fait un trempage à froid puis se met à biper ;après une visite sur le forum j'ai vu des problèmes de chauffe liés à la pompe de cyclage (turbine endommagée,pas de pression pour le microrupteur de sécurité manque d'eau);mais en pontant le contact du microrupteur ,tout marche! il se peut qu'il n'y ait pas assez d'eau pour une bonne pression (débimètre hs) ou qu'avec une bonne quantité d'eau la pompe n'amène pas une pression suffisante (pompe hs) ou que le microrupteur soit tout simplement défectueux! comment faire le tri pour ne pas acheter des pièces en trop;je pense que le débitmètre doit marcher puisque le trempage à froid marche!j'hésite surtout entre le microrupteur et la pompe de cyclage! j'espère ne pas avoir été trop long ;si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue!! merci d'avance!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle candy cdf 8 646x

    bonsoir,
    de quel micro-interrupteur parlez vous?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    u96

    Re : lave vaisselle candy cdf 8 646x

    bonsoir,
    il parle du micro-inter de securite chauffage biensur!
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    H7G6

    Re : lave vaisselle candy cdf 8 646x

    bonsoir! effectivement, c'est bien le microrupteur de chauffage qui m'inquiète,je l'ai ponté et tout marche mais la pompe n'a peut être pas la bonne pression! mais lorsque j'ouvre la porte en plein cycle ,l'eau m'éclabousse!c'est sûrement le microrupteur! qu'en pensez vous! merci et à bientôt!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mondou

    Re : lave vaisselle candy cdf 8 646x

    Bonsoir,
    Vous semblez dans le vrai si les bras d'aspersion sont bien actifs.
    @+

  7. #6
    H7G6

    Re : lave vaisselle candy cdf 8 646x

    bonsoir à tous!je vais changer le microrupteur pour l'instant,et je vous tiendrai au courant! merci pour vos réponses,ça rassure toujours quand on est dans le doute,à bientôt!

  8. #7
    H7G6

    Re : lave vaisselle candy cdf 8 646x

    bonsoir! avant de tout casser y a t'il une astuce pour le démontage du détecteur de présence d'eau ,est il juste enfoncé ou vissé? merci d'avance et à bientôt!

  9. #8
    H7G6

    Re : lave vaisselle candy cdf 8 646x

    bonsoir! personne n'a une petite idée? je ne voudrais pas casser quelque chose!merci! à bientôt!

  10. #9
    H7G6

    Re : lave vaisselle candy cdf 8 646x

    bonsoir! en fait c'est très simple,il suffit de le dévisser dans le sens habituel et ça vient tout seul! j'avais un peu peur de me tromper de manip mais sur une vieille pièce je ne risquais pas grand chose!et c'était bien lui le problème,maintenant tout marche à la perfection! à bientôt et merci pour les réponses!

  11. #10
    mondou

    Re : lave vaisselle candy cdf 8 646x

    Bonjour,
    Merci pour le retour.
    @+

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle candy cdf 625 ne vidange plus !!![résolu]
    Par invite1bb45d36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/12/2011, 18h10
  2. [Blanc] Lave-vaisselle Candy ne chauffe pas ! [résolu]
    Par bmael dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/11/2011, 19h20
  3. [Blanc] Panne lave-vaisselle Candy [résolu]
    Par bmael dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/10/2009, 09h16
  4. [Blanc] panne lave vaisselle candy CD 255 FR[résolu]
    Par jean_phi11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/07/2009, 12h30
  5. [Blanc] pb lave vaisselle candy [résolu]
    Par invitebf9a56b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/04/2007, 15h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...