Bonsoir a tous alors voila je vous explique mon problème en espérant q'un sauveur (ou sauveuse^^) me vienne en aide
alors voila j'ai un moteur de garage comme celui si mais ce n'est pas le même
166030604-2-moteurs-hormann-gts35-avec-telecommandes.jpg
le probleme est que il y a quelque temps n'ayant plus la télécommande et le garage ayant du mal a se lever nous avons déporter l’interrupteur de marche arrêt (monter descente ) a un interrupteur plus pres de la porte pour pouvoir aider la porte a monter jusque la tout va bien jusqu’au moment ou j'ai décider de mettre une prise télécommander comme celle ci
h_523081.jpg
alors je branche mes 2 fils (ancien interrupteur déporté)sur un vielle prise récupéré que je branche sur la prise télécommander et je branche la prise télécommander au secteur sa a marcher le garage c'est remonter et a la fin on a entendu comme un petit déclic et depuis le moteur ne se rallume plus du tout la prise du moteur en lui même n'a pas sauter
je présume donc qu'il a du y'avoir des fusible qui on sauter (si certain pouvait me le confirmer sa me rassurait )
en présumant que je change les fusible et que le moteur remarche quel genre d'installation je pourrait faire pour que j'ai une prise telecomander pour l'ouverture et fermeture du garage
merci a tout mes sauveur !!!
-----