[Thermique] Chaudiere nectra top CM
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudiere nectra top CM



  1. #1
    freb31

    Chaudiere nectra top CM


    ------

    Bonjour
    ma chaudière ne s'arrête plus après usage sanitaire (douche), l'extracteur et la pompe tournent en permanence sauf le bruleur. (quand je tourne le bouton en position sanitaire seul, elle tourne toujours)
    lorsque le chauffage est sollicité elle ne chauffe pas, mais j'ai toujours l'eau chaude sur le sanitaire qui fonctionne a la demande. j'ai déconnecté le thermostat et relié les 2 fils , rien ni fait.
    puis au bout d'un certain temps très aléatoire elle s'arrête et tout refonctionne normalement...
    votre Avis ?
    merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudiere nectra top CM

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage freb31,

    Il doit s'agir du débistat sanitaire resté fermé, pour le vérifier débranche-le c'est celui placé à gauche du débistat chauffage les deux à gauche du purgeur dégazeur de la pompe.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    freb31

    Re : Chaudiere nectra top CM

    merci, j'ai fait le test, effectivement en débranchant le debistat sanitaire le chauffage fonctionne.
    j'ai dévissé ce debistat, est ce normal que la tige metallique ne soit pas retenu ? elle se retire toute seule ...serait-elle cassée ??

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudiere nectra top CM

    Re,

    Cassée je ne pense pas elle sert de guide, remplace le débistat tu en as pour +/- 40 €.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    freb31

    Re : Chaudiere nectra top CM

    Ok, merci pour tout

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 23/08/2010, 21h00
  2. [Thermique] chaudiere nectra 2.23
    Par inviteb16b77a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2008, 19h09
  3. [Thermique] chaudiere nectra top
    Par doumeen dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2008, 18h34
  4. [Thermique] chaudiere nectra 2.23
    Par invitefa9d4493 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2007, 18h46
  5. [Thermique] chaudiere nectra 2.28
    Par invite6393053b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2007, 19h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...