Bonsoir,
J'ai une fuite sur le bloc hydraulique de cette chaudière "chaffoteaux INOA 25Cf" version cheminée... Il s'agit d'un petit bouchon sur la droite, après avoir consulté multiples fournisseurs pour réparation, j'ai commandé le seule bouchon pouvant correspondre et la surprise il est trop petit, bref même si j'avais eu le bon il faut déposer complétement le bloc hydraulique pour changer celui ci (le tube du bloc gaz empêche la dépose du bouchon), bref étant donné que la chaudière à l'air très fragile, je préfère opter pour poser un ballon d'eau chaude électrique indépendant.
La fuite du bouchon provient d'une partie sanitaire, car la pression de chauffage de baisse jamais et la chaudière perds 30/40litres par semaine du goutte à goutte de la fuite...
Quand je coupe l'arrivée d'eau rapidement le goute à goute diminue...
Ma question : je compte fermer la vanne entrée d'eau froide de la chaudière ainsi la fuite n'existera plus, la chaudière fonctionnera en chauffage, mais il y a t il une contre indication à utiliser la chaudière de cette manière ? Le faite que le circuit hydraulique ECS soit vide ne posera aucun soucis pour la production de chauffage ?
Sachant que l'ECS sera indépendante maintenant.
Par avance merci
-----