Bonsoir,Envoyé par kipper
Ma démarche avait été la suivante:
1-appel à Indesit pour connaître le nom d'une société susceptible de réparer ma plaque. On me renseigne en me conseillant de faire établir un devis puis de leur envoyer en demandant un geste commercial (sans ce conseil, je n'aurais sans doute rien tenté).
2-le devis établi, je le leur envoie avec la facture d'achat, les références de la plaque et un courrier explicatif du problème en utilisant un ton très calme (j'étais demandeur d'un geste commercial et n'avais pas intérêt à leur "rentrer dans le lard", d'autant que ma plaque n'était plus garantie et que je n'avais aucune idée de l'ampleur du problème de ces plaques).
3-dans la semaine j'avais leur réponse avec une prise en charge à 100%, leur courrier contenait aussi la formule type précisant qu'il ne remboursaient pas les réparations déjà effectuées (voir post de Gwen67).
Je n'ai plus les lettres (du moins je ne crois pas), je chercherai dans mes archives mais pas avant 1 semaine car je part en vacances.
A bientôt
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