bonjours, je suis locataire, et j' aimerais régler au mieux ma chaudière et radiateurs,:modo:
marre de jeter l' argent par la fenêtre et de rincer edf ou gdf!:modo::dodo:
-donc perso, je vie dans une maison de 58 m2, avec 3 pièces,cuisine+salle de bain...
-donc 5 radiateurs...je joint des photos pour bien faire,de la chaudière et des radiateur, cela peux etre utile pour d' autre personnes..;)
-sur les 5 radiateur, il y as 3 qui ont un thermostat,dans le salon, dans les deux chambres,et dans la cuisine.
-dans la salle de bain c' est des vielle vannes avec + et -
ma question est ,vu que je n' ais pas de thermostat général, et que je ne sais combien de degrés il fait, j' aimerais savoir la position idéale bouton sur ma chaudière "pour l' eau, et le chauffage"...
a par + et - rien n' indique la température dégager... et l' argent gaspillé, sa m' énerve! je ne suis pas riche
je gagne 400 euro!!!! :grrrr:
donc je joint des photo de la chaudière et comment elle est réglé là...
je vie dans une pièce et cela m' embête de chauffer les autre pièce... possible d' éteindre tous les radiateur et ne laisser que celui de la pièce ou je vie?
la chaudière ce met en route toute les minute, sa me fait peur,:peur: j' as pris mon chrono!
et elle tourne 15 seconde.cela me paret beaucoup..
la température indiqué sur la chaudière quand elle s' arrête décent a 40 et remonte
quand elle redémarre a presque 60 degrés, l' entretien viens d' être fait, mas j' ais pas confiance , j' ais déjà eu une mauvaise expérience a faire confidence au technicien...:grrrr:... style tu tourne le bouton et basta...
je veux savoir combien je vas payer moi!!! et la température, ba oui!:hum: je sais tourner un bouton, jsuis pas neuneu!:mad2:
voici les photos chaudière, et les radiateur, là ils sont réglé a 1, sauf celui de la cuisine je l' ais mis a zéro...
celui de la salle de bain et aussi a zéro mais il chauffe quand même,c' est celui qui n' as pas d thermostat.
photo0152.jpg
photo0153.jpg
photo0154.jpg
photo0155.jpg
ça c' est la chaudière...comme elle est règlé pour le chauffage et l eau,nous somme le 3 janvier et il fait froid
.:modo::spotting:
voici les radiateur, il sont sur 2 maximum... et voyez il y as du bois au dessus,rebord de fenetre interieur.
photo0163.jpg
comment règler tout cela MEEERCI!!!!!!:fs:
ps: je ne peux pas mettre plus de photos, 5 sont autorisé par message.. vous me dites j' en ais d' autre...
-----