Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6543 a cessé de fonctionner et affiche le code erreur E3-F3.
La réinitialisation ne change rien.
D'apres ce que j'ai vu sur le forum F3 c'est un problème de chauffe mais E3 ???? quelqu'un peu m'aider svp ?
J'ai testé la résistance j'ai 25 Ohm.
Merci d'avance de votre aide.
-----

. J'ai aussi eu un code erreur E3 - F3 sur un Whirpool ADP 6741 et nulle part j'ai pu chopper une infos concernant le E3. Le code F3 semblait lui plus courant et renvoyait toujours à un problême de résistance ou parfois à un problême de sonde température et niveau d'eau dans le fond de la cuve. Bref ne trouvant rien sur le E3 j'ai vérifier avec un multitesteur l'impédance de la résistance (25,7 Ohm) et la tension à l'arrivée du connecteur (0 volt), donc tout semblait normal de ce côté-ci. J'ai alors, sans trop y croire démonté et nettoyé la sonde (un peu grasse mais sans plus), que j'avais par ailleurs déjà brossé par l'intérieur de la cuve (sans résultat), j'ai remis tous en place et la miracle: plus aucun code erreur (sans avoir à faire manip de ré-initialisation, ni lancer de programme test). J'ai fais tourner un cycle de lavage à vide et pour l'heure tout semble normal. Donc en résumé je pense que la sonde encrassée devait être l'origine de ce code erreur. Mais attendons voir quelques cycles si cela tiens.