bonjour


Je rencontre le même problème que le sujet suivant avec ma vitro :
http://forums.futura-sciences.com/de...-dietrich.html


je les acheter sur internet et reçus sans alimentation vraiment un gros problème .
Personnellement j'ai pas les moyen de payer un électricien .


voici ma prise 32A : P1080478.jpg

Ici le schéma : P1080479.jpg

Et la le bornier : P1080482.jpg


Je suis en HLM la sortie 32A c une prise directement , pas comme le sujet
( http://forums.futura-sciences.com/de...-dietrich.html ) ou lui tombe
directement sur le câblage .

j'ai pris la prise en question chez un gros fournisseur et un morceau de câble aussi .



Si vous avez besoin de plus de détaille je suis a votre disposition .


merci d'avance


Erwan