Bonjour à tous,
Il se trouve que je viens de récupérer le frigo américain thomson silver 24 d'un ami qui d'après lui fonctionnait bien.
Depuis que je l'ai ramené, il est en fonction après bien sûr avoir attendu une nuit et est en phase d'essai avant de m'en servir totalement.
J'avais 2 problèmes, il faisait disjoncter de temps en temps un disjoncteur différentiel de mon tableau électrique mais après avoir cherché sur le forum je pense avoir résolu cette panne--- contrôle des masses des portes, du chassis et du moteur de distributeur de glace.
Le 2e problème est bizarre pour moi, le congélateur fonctionne bien, fait du froid -18°, se met en route, s'arrête et redémarre.
mais de temps en temps il monte à +20° et se remet en route pour redescendre à -15°, ce qui fait travailler le groupe plus longtemps et suite à mes recherches sur le forum j'ai nettoyé le condenseur et controler que le ventilo fonctionne mais ça continu.
est ce normal, y a t-il une fonction dégivrage ou que dois-je regarder. de plus je n'ai pas la notice.
désolé d'être un peu long et vous remercie de vos réponse par avance.
-----