[Blanc] Problème voyant couvercle ouvert
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème voyant couvercle ouvert



  1. #1
    steph311

    Problème voyant couvercle ouvert


    ------

    Bonjour à tous.
    J'ai acheté un lave linge top SIEMENS WP12R155FF, et je l'ai reçu cette semaine. Lors du déballage il se trouve que j'ai tiré (un peu trop fort visiblement) sur la partie où il y a tous les boutons (partie qui est juste clipsée)...
    En tirant, 2 câbles se sont détachés de leur endroit d'origine. Un avec une forme particulière donc j'ai pu trouver où le remettre, par contre je suis embêté car le 2ème fil possède un connecteur qui rentre dans plusieurs endroits... Il semblerait que le câble en question parte de l’électrovanne.

    Donc, après avoir fait des tests dans chaque endroit où le connecteur rentrait, j'a toujours le même symptôme : quand j'allume la machine, j'ai le voyant "couvercle ouvert" qui est allumé alors qu'évidemment il est bien fermé (je pense que ça vient du fil qui est pas branché au bon endroit).

    Du coup je sais pas trop comment faire, quelqu'un aurait une idée où je peux trouver des informations sur les branchements de connecteurs d'une machine, car j'ai cherché pas mal sur le net, j'ai rien trouvé de bien intéressant :/.
    Je peux fournir des photos si quelqu'un veut y voir plus clair!

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    luc_1049

    Re : Problème voyant couvercle ouvert

    bonsoir

    Une photo oui.

    Maintenant c'est surprenant vous avez tiré si fort comme une ... ou c'était peu clipsé lors de la réception.

    Vous en avez peut être défait un autre que vous ne voyez pas. Un endoscope vous serait peut être utile.

    Sinon au risque d'abimer qqch faites appel au vendeur, car c'est étonnant ce qui vous arrive, c'est pourtant de la marque.

    cdlt

  3. #3
    steph311

    Re : Problème voyant couvercle ouvert

    J'ai prévu d'appeler le SAV lundi, mais j'aurais voulu arriver à le faire marcher ce weekend, surtout si c'est juste un câble à remettre.

    Donc ça c'est le fameux câble dont j'ai ne sais pas où il va :
    20140111_201023.jpg

    Donc en suivant le câble, il me semble que ça arrive sur l'électrovanne :
    20140111_201054.jpg
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Divers] "voyant LED portail ouvert" sur carte ZA3 CAME [Résolu]
    Par verichip dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2009, 16h26
  2. tout intervalle ouvert est un ensemble ouvert
    Par littlegirl dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2009, 21h17
  3. [Blanc] Probleme couvercle miele
    Par chonchon39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2008, 13h02
  4. probleme ouvert
    Par invite4abc9add dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2006, 18h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...