bonjour
installé le 3/12/13, en le réglant comme indiqué par Samsung thermostat frigo 3 et congel 3 le frigo devrait être à 3° et le congel -18°.
hors le frigo descend maxi à 5° et le congel à -25°
j'ai acheté un thermomètre pour relevé la température du réfrigérateur avec sonde extérieure, le plus bas indiqué 4.5° et plus haut 9° le congel reste entre -23 et -28°.
Ce frigo-congel est classé en A+1, avec le congel si froid je vais consommer plus. le frigo n'est jamais en dessous de 4° dans tous les réglages du thermostat. et le congel est une fois arrivé à -21°
Le frigo monte en général dans la nuit au plus haut entre 7 et 9° (raz du thermomètre avant de se coucher, et relevé température au lever du matin)
Le dépanneur est venu 2 fois.
1er changé carte électronique et plaque arrière.
2e fois il a installé un enregistreur de température pendant 4 jours.pour le technicien, tout va bien température frigo mini 3.2°, + haut non significative car thermomètre resté dehors un moment, temp moyenne 5.6° donc tout va bien et température max 8° selon lui pendant la phase de dégivrage.
pensez vous que tout cela est normal, que le frigo monte à 8° (je ne sais pas pendant combien de temps)
merci de vos réponses
cordialement
-----