panne chaudoere saunier duval SD223C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne chaudoere saunier duval SD223C



  1. #1
    invite1d833a78

    panne chaudoere saunier duval SD223C


    ------

    Bonjour,
    En ce moment il fait tres froid et ma chaudiére est en panne, plus de chauffage ni d'eau chaude
    Je m'explique sur mon probleme
    Ma veilleuse marche, la pompe de circulation aussi, pression du réseau 1 bar,mai pas de production d'eau chaude (chauffage et eau chaude),verification de l'alimentation aux bornes de l'ectro vanne de gaz (0V), je sais pas si le transfo me delivre 24 volt car je n'ai aucun schema electrique je sais pas sur quelle borne le mesurer,quest-ce qui empeche d 'exiter EV de gaz; ya til des securitées( debit eau..., temperature haute..
    Merci d'avance pour l'aide

    -----

  2. #2
    daclo

    Re : panne chaudoere saunier duval SD223C

    j'ai moi même ma chaudière en panne une SD 223 C regardes sur le forum j'ai joint un schéma c'est en section thermique et l'emetteur que je suis s'appelle daclo

    bonne chance
    en ce qui me concerne je recherche maintenant les caractéristiques de la ctn qui est morte smon circuit imprimé

  3. #3
    daclo

    Re : panne chaudoere saunier duval SD223C

    bonjour,
    sur le coté gauche de ton corps de chauffe il y a une sonde de température chauffage et un contact de sécurité de surchauffe valable pour l'eau chaude comme pour le chauffage, c'est une petite capsule métallique vissée sur le corps de chauffe avec deux cosses d'ou partent des filsen situation normale il y a contact entre les deux cosses lorsqu'il y a surchauffe ce contact s'ouvre donc plus de contact entre les deux cosses et tout est coupé

    pour faire un test debranches les deux fils (bien sur courrant coupé ) établit une liaison électrique avec un bout de fil électrique entre ces deux fils.
    remets le courrant rallume ta veilleuse et fait un essai
    si ça démarre tu n'as plus qu'à remplacer ce contact, ne fontionne pas avec les deux fils schuntés tu n'aurait plus de sécurité.
    bonne chance
    si tu veux le shémas regarde mes questins pour mon propre problème sur cette meme chaudière ( question de daclo )

Discussions similaires

  1. [Thermique] Schéma chaudière saunier duval SD223C
    Par invite916252ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/01/2008, 10h58
  2. [Thermique] saunier duval sd223C
    Par invite1d833a78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 31/03/2007, 19h03
  3. [Thermique] Saunier Duval SD223C Arrêt pompe
    Par invite2b88c1c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/02/2007, 15h16
  4. [Thermique] panne chaudière saunier duval
    Par invite7a1730f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2007, 20h13
  5. Saunier Duval SD 230D en panne
    Par invite72c8d523 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2006, 16h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...