[Blanc] pb four electrolux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pb four electrolux



  1. #1
    Iroise29000

    pb four electrolux


    ------

    Bonsoir,

    Je posséde un four de la marque electrolux ref AOC68441X. Nous avons notre porte bloquée et un problème d’affichage. Le témoin bande blanche s’allume quand on appuie sur le bouton marche mais la luminosité sur l’écran est quasi inexistante. Si quelqu'un a eu un pb similaire et peut nous aider, Merci.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : pb four electrolux

    bonsoir,
    ce four est equipe de 3 cartes:
    - carte de puissance
    - carte affichage
    - carte barre light (celle qui commande la barre light: l'eclairage blanc)
    il faut controler toutes ces cartes (prendre des mesures, en debrancher certaines...), cela risque d'etre difficile pour un novice car les électroniques sont complexes dessus.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    Iroise29000

    Re : pb four electrolux

    Il s'agirait de la carte d'affichage alors car la bande blanche fonctionne et je doute que ce soit la puissance.
    Par contre pour la porte, c'est bizarre, c'est sans doute un verrouillage de sécurité.

  4. #4
    michelduc

    Re : pb four electrolux

    bonjour,
    les cartes ont des actions l'une sur l'autre , c'est donc pour cela que "u96" préconise des mesures . il est donc ptématuré de désigner une des cartes
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Iroise29000

    Re : pb four electrolux

    Merci pour vos réponses. Je vais essayer de voir pour les cartes, elles sont pas trop dures à démonter et vérifier? Et si le pb venait de là, cela ne coute pas trop cher?
    Par contre, j'ai réussi à débloquer la porte avec une règle mais le verrou se remet presque à chaque fois quand on referme.
    Bon je me demande si je vais pas être obliger de changer mon four, snifff. Pourtant je le trouvais de bonne qualité.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Electrolux AWF 1373 electrolux : erreur E52 ?
    Par invite15ff53f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2010, 15h25
  2. [Blanc] electrolux asf 2750
    Par invitec50bf319 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2009, 20h14
  3. [Blanc] Pb LV Electrolux ASF2750
    Par invitef77866ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/04/2008, 12h22
  4. [Blanc] Pb sel sur electrolux diapason
    Par invitef9855512 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2007, 14h48
  5. pb LV electrolux ASF 2650
    Par invite216a93cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/08/2007, 17h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...