[Brun] TV PHILIPS en panne de son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV PHILIPS en panne de son



  1. #1
    invite2e61a0fb

    TV PHILIPS en panne de son


    ------

    Bonjour à tous
    Voilà j'ai un souci avec ma TV dont le son fait des siennes. Il augmente et diminue alternativement sans qu'on lui demande rien, des fois jusqu'à fond. Dans ces moments là, la télécommande ne veut pas aider, car elle ne se laisse plus commander.
    Au début de cette mutinerie, la touche du son de la TV enfoncée. En la débloquant j'ai pu résoudre le problème mais quelques temps après, ça a repris alors que tout était normal pour les touches (enfin, je crois). De temps à autre ça marchait normalement mais ces derniers temps, rien à faire. Et là je pense à une vraie panne.
    Ce que je voudrais c'est qu'on puisse me dire ce qui cloche sur ma TV ou pourrait clocher de telle sorte que je puisse aller voir le réparateur et lui dire: "Monsieur, je vous apporte ma TV pour que vous fassiez ceci ou cela", l'air de m'y connaître pour ne pas qu'il me "coupe la tête" comme on dit chez nous , autrement dit me "saigner à blanc "en trouvant des soi-disant pièces à remplacer.
    Oups, je n'ai pas donné le modèle ... mais c'est que je ne sais pas. je l'ai eu l'année dernière de seconde main. Je puis seulement dire que ce n'est pas à écran plasma. Peut pourrais-je regarder sur l'appareil ?Si oui dites moi sur quel côté.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    patrick78

    Re : TV PHILIPS en panne de son

    Bonjour, je me dirigerai vers un problème récepteur télécommande.
    A+

  3. #3
    invite2e61a0fb

    Re : TV PHILIPS en panne de son

    Citation Envoyé par patrick78 Voir le message
    Bonjour, je me dirigerai vers un problème récepteur télécommande.
    A+
    Merci de me répondre.
    J'ai pourtant changé deux fois de télécommande. Faut-il encore en changer ou quoi?

  4. #4
    patrick78

    Re : TV PHILIPS en panne de son

    Bonjour, je parle de la platine réception situé sur la tv, pour faire un test il faut débrancher celle-ci.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2e61a0fb

    Re : TV PHILIPS en panne de son

    Citation Envoyé par patrick78 Voir le message
    platine réception situé sur la tv, pour faire un test il faut débrancher celle-ci.
    Bonjour Patrick,
    Ok, je commence à comprendre, mais je ne sais même pas ce que c'est, encore moins comment la débrancher. Il faut que tu m'en dises plus, s'il te plaît.
    J'ai honte, mais il faut que je te dise que je suis une... nulle, complètement.
    Passe une bonne journée et merci encore.

  7. #6
    patrick78

    Re : TV PHILIPS en panne de son

    Bonjour, il me semble que le mieux est de faire intervenir un technicien, car si c'est bien le récepteur qui fait des siennes, ce dépannage demande l'ouverture du téléviseur, donc danger.
    A+

  8. #7
    invite2e61a0fb

    Re : TV PHILIPS en panne de son

    Bonsoir Pat,
    Ok , je porterai demain la TV au réparateur..
    Merci pour tout. A la prochaine.

Discussions similaires

  1. [Brun] panne tv crt philips
    Par sepp dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/09/2012, 08h59
  2. panne tv sur un philips
    Par invite1a0a283b dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/08/2007, 18h40
  3. solution philips 28pw9503/19 et panne philips 32pw962b/19
    Par invite0b5bdf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 15h41
  4. Panne TV Philips
    Par invitecae4ef6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2006, 17h34
  5. panne tv philips
    Par invite1b7dbe36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2004, 12h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...