Bonjour à tous
Voilà j'ai un souci avec ma TV dont le son fait des siennes. Il augmente et diminue alternativement sans qu'on lui demande rien, des fois jusqu'à fond. Dans ces moments là, la télécommande ne veut pas aider, car elle ne se laisse plus commander.
Au début de cette mutinerie, la touche du son de la TV enfoncée. En la débloquant j'ai pu résoudre le problème mais quelques temps après, ça a repris alors que tout était normal pour les touches (enfin, je crois). De temps à autre ça marchait normalement mais ces derniers temps, rien à faire. Et là je pense à une vraie panne.
Ce que je voudrais c'est qu'on puisse me dire ce qui cloche sur ma TV ou pourrait clocher de telle sorte que je puisse aller voir le réparateur et lui dire: "Monsieur, je vous apporte ma TV pour que vous fassiez ceci ou cela", l'air de m'y connaître pour ne pas qu'il me "coupe la tête" comme on dit chez nous , autrement dit me "saigner à blanc "en trouvant des soi-disant pièces à remplacer.
Oups, je n'ai pas donné le modèle ... mais c'est que je ne sais pas. je l'ai eu l'année dernière de seconde main. Je puis seulement dire que ce n'est pas à écran plasma. Peut pourrais-je regarder sur l'appareil ?Si oui dites moi sur quel côté.
Merci d'avance.
-----