Bonsoir,
J'ai ressorti d'un carton un auto radio SONY XR-C290RDS avec son changeur CDX-51 que j'ai remonté dans ma XSARA Picasso.
La radio et le lecteur de cassettes fonctionnent parfaitement, par contre impossible de d'écouter un des dix CD => lorsque j'appui sur CD sur la
façade de l'auto-radio rien ne se passe. Après avoir ré-initialisé l'auto-radio en appuyant sur la RAZ sous la façade démontable et contrôlé le
câblage je me suis aperçu que le câble BUS et le cordon à 2 broches RCA n'alimentaient pas le changeur de CD car ce dernier ne faisait pas de bruit à la mise en service de l'auto-radio. Après avoir vérifié le branchement de ces 2 liaisons et notamment le cordon "câble BUS blindé" le changeur de CD fait maintenant son cycle de démarrage à l'allumage de l'auto-radio mais ne lit toujours pas les CD.
Après lecture en long en large et en travers de la notice, je n'ai pas de message d'erreur sur l'afficheur de l'auto-radio, j'en conclus donc que la
liaison auto-radio changeur de CD via le câble BUS n'est pas opérationnelle.
Je voudrais tester ce "câble BUS blindé" mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai un multimètre à ma disposition.
Si vous avez d'autres pistes je suis preneur.
Merci de votre aide.
-----