Bonjour,
Apres 3 ou 4 ans sans vague, mon LV recommence à faire des siennes.
Sur le mode automatique, il démarre à 199 minutes (et semble mettre même beaucoup plus)
Il semble ne pas reellement chauffer l'eau dans ce mode, la vaisselle n'est pas franchement bien lavée à la fin, et tout est trempé.
En mode 70°C, il indique carrément 240, et ne chauffe pas mieux.
En mode 35°C , il met environ 40min, et l'eau me semble tiede. Enfin elle n'est pas à la température du robinet en tout cas.
A l’intérieur : Tout le flanc gauche est super propre. Chambre de compression, échangeur thermique, j'avais déjà tout lavé il y a 2 mois, et c'est resté complètement propre.
J'ai testé la résistance, elle m'indique une vingtaine d'ohms.
La sonde de turbitude de l'eau n'était pas encrassé, je l'ai quand même passée sous l'eau, on ne sait jamais. Je n'ai aucune idée de comment tester si elle fonctionne ou non.
Les durites en tout genre sont propres, l'évacuation fonctionne bien.
Je n'ai vraiment aucune piste. Je pensais vraiment à un encrassement comme précédemment, et ne m'attendais pas à le trouver tres propre à l'interieur.
Quelqu'un aurait une piste, des tests que je pourrais faire ? Un probleme du coté du chauffage n'aurait pas entrainé l'affichage 199 en début de cycle non ? ça entraine plutot une durée tres longue à une des étapes si je me souviens bien.
Merci beaucoup pour tout conseil ou piste !
-----