Machine à Laver ARISTON AAX 149L Margherita
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Machine à Laver ARISTON AAX 149L Margherita



  1. #1
    invitebf411614

    Machine à Laver ARISTON AAX 149L Margherita


    ------

    je suis dépanneur en TV-Electro-ménager ,g 1 problème avec cette machine au départ cette machine a son voyant LED rouge alumer et ne marche pas ,g déceler sa panne,c son module de commande electronik (ordinateur)ki ne fonctionne pas,il avait 1 piste de son circuit imprimée ki avait bruler,g réparer sa conection et la machine c mise en rte,elle c bien ravitailler en eau,au cycle suivant lorsk son moteur c mis à tourner a l'instant meme g entendu comme un claquage d'un fusible ki vien de sauter,c'était la piste ke je venais de réparer,et la machine c arreter de nouveau,je re-répare de nouveau la piste bruler et chak fois ke le moteur va pr tourner la piste du module claque tjrs au meme endroit ,pourriez vous me dire de kel organe defectueux pouvait provenir cette panne,g bien envi de remplacer l'ordinateur de comande mé g peur kil refasse le meme coup ke celui-ci et de l'avoir acheter pr rien , merci de vtre aide aporter dans mes démarches

    -----

  2. #2
    invite18b676c4

    Re : Machine à Laver ARISTON AAX 149L Margherita

    Désolé, mais avec tout ces mots abréger que tu utilise on ne comprend pas grand chose ...

    Si ta piste à griller au moment où le moteur est censer tourner, c'est que tu as une consomation excessive du moteur.
    Donc avant tout chose regarde ton moteur.
    Regarde si ton tambour peut tourner librement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Machine à laver ARISTON Margherita
    Par invite7f917717 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/09/2007, 13h20
  2. [Blanc] MAChine à laver Ariston MArgherita
    Par invite3724534b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2007, 18h46
  3. Machine à laver ariston Margherita AL102
    Par invite8a3b153f dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/04/2007, 17h27
  4. [Blanc] Ariston Margherita AAX 126L en panne
    Par invite3bef04ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2007, 19h29
  5. Machine à laver ARISTON Margherita AV1248
    Par invite74e1c5cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/03/2006, 17h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...