[Divers] L'eau froide remonte du siphon du chauffe-eau électrique ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

L'eau froide remonte du siphon du chauffe-eau électrique ?



  1. #1
    marc850

    L'eau froide remonte du siphon du chauffe-eau électrique ?


    ------

    Bonjour voila comme l'indique le titre depuis un peu plus de 1 semaine j'ai de l'eau qui remonte du syphon de mon cumulus par moment (sa me remplie facile une bassine) alors que j'ai mon eau de couper (j'habite en appartement si sa peu aider). D'où pourrai venior le problème car je ne vois pas du tout. merci de m'aider et si vous avez des questions j'essayerai dit répondre au mieux.

    -----

  2. #2
    tot7770

    Re : L'eau froide remonte du siphon du chauffe-eau électrique ?

    bonjour marc si l'eau est souiller c'est que l'evacuation est boucher si elle est propre demonter votre siphon et le netoyer il doit etre plein de calcaire et le groupe de securite a verifier il peut'etre fuyard?
    Dernière modification par Cram 64 ; 23/02/2014 à 14h44. Motif: Titre

  3. #3
    marc850

    Re : L'eau froide remonte du siphon du chauffe-eau électrique ?

    si l'eau est souiller mais j'ai mit du produit dans mon évier mais rien n'y fait sa continu toujours. sachant que jai couper l'eau je ne vois pas d'où sa peu venir. cela pourrai venir d'un de met voisin?(vu que je suis en appartement et que je suis au rez de chausser). le groupe de sécurité es a changer d’ailleurs je prend rendez-vous demain pour cela mai je pense pas que sa vienne de mon groupe de sécurité

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique Atlantic 150l : eau froide ?[résolu]
    Par sirius2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/05/2011, 08h14
  2. [Thermique] chauffe eau altech eau froide
    Par inviteb97997ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2011, 21h35
  3. [Divers] Chauffe-eau électrique : fuite arrivée eau froide du GS ! [résolu]
    Par invite55c96de8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/12/2010, 16h57
  4. [Thermique] Chauffe-eau neuf : le siphon remplacé continue de couler.
    Par invitede995945 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2009, 10h54
  5. [Thermique] Chauffe-eau électrique Thermor : eau froide échauffement des fils. [résolu]
    Par rs1passion dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/12/2008, 09h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...