[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira Green C : pas d'ECS ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira Green C : pas d'ECS ?



  1. #1
    invitec5838420

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira Green C : pas d'ECS ?


    ------

    Bonjour,

    Depuis plusieurs mois nous avons un problème de pression d'eau chaude. (échangeur a plaque).

    Le temps que notre chère propriétaire se décide à faire le nécessaire (ce qui n'est à l'heure actuelle toujours pas fait) un autre problème est apparu.

    Notre chaudière à condensation ne se met plus en route quand nous demandons de l'eau chaude sanitaire. Au début il fallais tirer de l'eau pendant quelque minutes afin qu'elle ce mette en route et maintenant plus rien du tout !

    Aucune erreur n'apparais sur la chaudière

    Est ce 2 problème différents ou tout viens de l'échangeur ?
    Une astuce pour nous dépanner le temps des réparations ?

    Merci

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Eau chaude

    bonjour,
    c'est une chaudière au gaz,au fioul?la marque et le type de chaudière pourrait aider!
    A+

  3. #3
    invite31c6329d

    Re : Eau chaude

    Citation Envoyé par passelaigue Voir le message
    bonjour,
    c'est une chaudière au gaz,au fioul?la marque et le type de chaudière pourrait aider!
    A+
    +1

    Un peu plus de renseignements SVP

  4. #4
    invitec5838420

    Re : Eau chaude

    C'est indiqué dans mon message d'origine :

    Notre chaudière à condensation ne se met plus en route... elle est raccordée au gaz

    C'est une chaudière Mira C Green de la marque Chaffoteaux, j'ai oublié d'indiqué par contre que le chauffage marche sans aucun soucis.

    Merci de vous intéressé à mon problème, je désespère

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite728b013d

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira Green C : pas d'ECS ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Citation Envoyé par Tyr03 Voir le message
    C'est indiqué dans mon message d'origine :

    Notre chaudière à condensation ne se met plus en route... elle est raccordée au gaz

    C'est une chaudière Mira C Green de la marque Chaffoteaux, j'ai oublié d'indiqué par contre que le chauffage marche sans aucun soucis.
    une chaudière à condensation ne donne aucun renseignement, j'ai complété le titre, le tien ne donnait pas envie d'ouvrir la discussion.

    Il faut vérifier le contrôleur de débit n° 19 débranche le connecteur et à l'ohmmètre le contact doit se fermer quand tu ouvres un robinet d'ECS (eau chaude sanitaire) :

    Nom : Chaudière Mira Green C..jpg
Affichages : 3797
Taille : 123,5 Ko

    Cordialement,

    Marc.

  7. #6
    invitec5838420

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira Green C : pas d'ECS ?

    Merci énormément Marc.


    Je ne pense pas malheureusement pouvoir tester ceci moi même car nous sommes actuellement locataires, j'ai un peu peur que la société de gestion commence à râler si nous "ouvrons" la chaudière nous même.

    Je me permet de revenir donc vers ma première question : Est ce que ce problème peu être liée à l'échangeur à plaque qui se serai bouché ?

    Merci

  8. #7
    invite728b013d

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira Green C : pas d'ECS ?

    Re,

    En effet si l'échangeur ECS se bouche c'est que l'eau est calcaire, le contrôleur de débit n'échappe pas à l'entartrage.

    Marc.

  9. #8
    invitec5838420

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira Green C : pas d'ECS ?

    Justement la région où j'habite (54) à une eau particulièrement calcaire et malheureusement le propriétaire n'as pas jugé bon d'ajouter un adoucisseur d'eau.

    Est une pièce supplémentaire à changer en cas de réparation ou fait elle partie de l'échangeur à plaque ?

    Merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 26
    Dernier message: 18/12/2014, 22h52
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C Green : pas d'ECS ! [résolu]
    Par inviteb9803e41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2013, 12h09
  3. [Thermique] Problème MIRA C GREEN Chaffoteaux et Maury : erreur 101 ! [résolu]
    Par carto31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/10/2012, 11h48
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C Green : que veut dire post circulation ?
    Par invite25bbe771 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2011, 19h07
  5. [Thermique] Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Mira Green 35 : défauts de la production ECS !
    Par invitede6c269b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/01/2011, 16h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...