[Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RSH 1 FEIS : plus de froid en congélation ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réfrigérateur américain Samsung RSH 1 FEIS : plus de froid en congélation ?



  1. #1
    invite91302fa0

    Réfrigérateur américain Samsung RSH 1 FEIS : plus de froid en congélation ?


    ------

    bonjour,je fais un appel au secours!!!!!je dispose d un frigo americain samsung depuis 5 ans et la je me retrouve avec un souci incroyable!!!effectivement la partie congelateur de mon frigo americain ne fait plus de froid alors que le cote frigo en fait toujours !!!!mais surtout l ecran affiche une temperature de -24 degré!!!!petite precision pour ceux qui auront la sympathie de m aider:suivi les differents conseils donnés sur internet{debranché l appareil;appuyé sur les 2 boutons simultanement de l ecran°)merci d avance a ceux qui repondront a mon appel

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Réfrigérateur américain Samsung RSH 1 FEIS : plus de froid en congélation ?

    bonjour,
    démontez le carter au fond du congel et contrôlez que le givre recouvre de bas en haut tout l'évaporateur (radiateur).
    vérifiez si pas pris en glace.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invite91302fa0

    Re : Réfrigérateur américain Samsung RSH 1 FEIS : plus de froid en congélation ?

    Bonjour u96 mais comme vous me l indiqué k ai déjà démonté le carter mais aucune prise et' glace. ! ! ! et toujours pas de froid mais un affichage indiquant -24degre .!alors que le frigo affiche 3 degré et ceci correspond bien a la température. ! Gros dilem.

  4. #4
    u96

    Re : Réfrigérateur américain Samsung RSH 1 FEIS : plus de froid en congélation ?

    bonsoir,
    contactez un pro pour un devis sur le circuit froid.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite91302fa0

    Thumbs up Re : Réfrigérateur américain Samsung RSH 1 FEIS : plus de froid en congélation ?

    bonsoir et merci pour votre reponse U96

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RS21 plus de froid dans congélateur
    Par maxlobebas dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2013, 08h00
  2. [Blanc] Froid - Réfrigérateur Américain Samsung Rsa1ztwp Plus de froid ! [résolu]
    Par invitee1ce9243 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/07/2011, 12h35
  3. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RS55XKGNS : plus de froid [résolu]
    Par invite1892cf49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2011, 22h07
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 02/10/2009, 11h28
  5. [Blanc] Probleme de Froid Refrigérateur americain samsung rs 57
    Par invitecf425bc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2007, 21h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...