Bonjour,
Je possède une chaudière murale à gaz de marque Chappée, Initia Max 2.24FF avec production d'eau chaude sanitaire et chauffage et un ballon de 7 litres (eau chaude sanitaire) intégré.
Celle-ci comporte un thermostat de réglage d'eau chaude sanitaire, mais qui n'agit que sur la température minimum de reprise de réchauffage, je m'explique, je tourne le bouton à 1/4, après avoir atteint sa température 70-75°C (préréglée je suppose) la chaudière se coupe et reprend dès 30°C pour remonter à 70-75°C. Si je positionne le bouton à la moitié, la reprise du réchauffage d'eau chaude sanitaire se fait à partir de 40°C. Et au max, la reprise se fait à environ 50°C.
Mon problème c'est que je ne peux régler la température d'eau chaude qui monte toujours à 70-75°C !
Étant donné que l'eau est trop chaude, on positionne le robinet sur plus d'eau froide, ce qui coupe le réchauffage de l'eau chaude puisque le débit est inférieur à 2 l/m pour déclencher la production d'eau chaude ! Donc s'est pas facile lorsqu'on prend une douche, chaud froid, chaud froid etc.
Ma question, y a t'il un petit potentiomètre, sur la carte électronique, qui permettrait de descendre la température max d'eau chaude vers 55-60°C, svp ?
Merci par avance pour votre aide
-----