[Divers] Sanibroyeur Compact C48 : se moque de moi !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sanibroyeur Compact C48 : se moque de moi !



  1. #1
    tihpih

    Sanibroyeur Compact C48 : se moque de moi !


    ------

    Bonjour

    J'ai un soucis avec mon sanicompact C48.

    Quand j'appuie sur le bouton poussoir, l'eau monte, le moteur fait du bruit mais ne tourne pas et l'eau ne s'évacue pas.

    J'ai déjà tout démonté, tout nettoyé.

    Le moteur a tourné 2 ou 3 fois à vide dans ma baignore.

    J'ai tout reinstallé... et malheureusement, il n'a fonctionné qu'une fois puis a représenté les mêmes symptomes.

    J'ai donc tout redémonté.

    Je l'ai fait tourné à vide... l'hélice ne démarre pas.

    J'ai débranché et tourné l'hélice à la main : rien ne semble gener son mouvement.

    j'ai rebranché... appuyé sur le bouton et j'ai essayé d'aider le demarrage de l'hélice avec un baton, mais la je ne suis pas parvenu a faire tourner l'hélice. J'ai senti une résistance au mouvement de l'hélice.

    J'ai débranché, regardé la partie electronique... et j'ai contstaté une surchauffe au niveau des soudures qui entourent une grosse résistance de 8k2 Ohm.

    les points de soudure étaient endommagés.

    J'ai resoudé ces points.

    J'ai rebranché... le moteur a fonctionné a vide plusieurs fois de suite sans problème apparent.

    J'ai réinstallé le tout.... le sani a fonctionné correctement 3 à 4 fois, puis le même problème est revenu.

    Le problème peut il venir du condensateur ? ou de la carte ?

    ou du moteur ?

    Merci d'avance,
    Cordialement

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Sanibroyeur Compact C48 : se moque de moi !

    Bonjour, déplacé en dépannage, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Gaspillage. De qui se moque t-on?
    Par invite73f6ed8c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/11/2005, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...