Cuisinière Rosières
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Cuisinière Rosières



  1. #1
    invitec6d16d55

    Cuisinière Rosières


    ------

    Bonjour,
    Envisageant l'achat d'une cuisinière rosières, mixte 3 feux gaz + 1 électrique, four pyrolise, quelqu'un peut-il me dire ce que ça vaut comme marque, quel fabricant se cache derrière, si c'est le cas ?
    Sinon, en cuisson qu'est-ce qui est bien ? On m'a parlé de SMEG en cuisson c'est ien, mais je trouve ça cher, Gaggenau encore plus cher .. dans les économiques, que choisir ? Mon ancienne était une Arthur Matin d'au moins 30 ans, mais je pense que la qualité n'est plus la même sur cette marque.
    De Dietrich, Brandt, Whirlpool, Sauter ? (les fabrications italiennes, je ne suis pas chaud, c'est le cas de le dire)
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    Carpmaniak

    Re : Cuisinière Rosières

    bonsoir , vous voulez eviter l'italien ? Alors eviter Rosieres me semble une bonne idée , en terme de cuisson la qualité des appareils Elco Brandt soit De DIetrich (haut de gamme ) Sauter (milieu de gamme) Brandt (modeles de base ) me semble plus que correcte sans bien sur vouloir faire de pub

    Si quelqu'un veut bien confirmer il me semble que mon avis reste objectif

  3. #3
    invite2ce979e1

    Re : Cuisinière Rosières

    Bonsoir,
    Exact, je confirme le choix de Carpmaniak. Pour rosières, c'est du Candy...etc...(Groupe Gias)
    Gaggenau/Bosch/Siemens (Groupe BSH) est très bien.
    ############################## #######
    pourtant je te comprend


    Désolé d'être désagréable, mais quelques fois, il faut dire la vérité.
    Salut
    Richard: Si tu effaces ma réponse, je comprendrais.
    Dernière modification par richard 31 ; 11/02/2006 à 22h31.

  4. #4
    invitec6d16d55

    Re : Cuisinière Rosières

    Merci pour vos réponses.
    Concernant les fabrications du groupe BSH, ayant des ennuis que je qualifirais de genre précoce et le silence total du SAV avec un lave vaisselle SIEMENS (voir mes messages sur le sujet), j'hésite, à moins que la fiabilité soit revenue depuis ces dernières années ..
    Puis après avoir fait quelques recherches sur internet, le groupe italien elfi serait propriétaire (fabricant ?) des marques Thomson, Brandt, Vedette et De Dietrich, entre autres, Sauter aussi, alors que penser ?
    et Aeg/ArthurMartin/Electrolux/Faure qu'est ce que ça vaut ?
    Merci aux pros

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite02cf5ddc

    Re : Cuisinière Rosières

    Citation Envoyé par DepanniX
    Bonsoir,
    Exact, je confirme le choix de Carpmaniak. Pour rosières, c'est du Candy...etc...(Groupe Gias)
    Gaggenau/Bosch/Siemens (Groupe BSH) est très bien.
    ############################## ######
    pourtant je te comprends,

    Désolé d'être désagréable, mais quelques fois, il faut dire la vérité.
    Salut
    Richard: Si tu effaces ma réponse, je comprendrais.
    Bonjour,

    Pouvez vous me dire ce que vous pensez de Scholtes ?
    J'ai un whirlpool depuis deux ans mais je ne suis pas satisfait. Pannes récurentes et thermostat peu fiable.
    Je cherche une marque aussi solide que Miele en MAL mais plus esthetique que Bosh.

    Merci
    Dernière modification par richard 31 ; 11/02/2006 à 22h32.

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Cuisinière Rosières

    bonsoir,

    Je cherche une marque aussi solide que Miele en MAL mais plus esthetique que Bosh
    que doit-on comprendre? Mièle c'est le sommet de la gamme, mais il a un coût

    Puis après avoir fait quelques recherches sur internet, le groupe italien elfi serait propriétaire (fabricant ?) des marques Thomson, Brandt, Vedette et De Dietrich, entre autres, Sauter aussi, alors que penser ?
    ce n'est plus le cas a présent , ce n'est plus elfi, a ce qu'il me semble,

    Pouvez vous me dire ce que vous pensez de Scholtes ?
    cela appartient a indésit et cie
    Dernière modification par richard 31 ; 11/02/2006 à 22h40.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite02cf5ddc

    Re : Cuisinière Rosières

    Vous m'avez conseillé Miele pour l'achat de mon dernier lave linge.
    C'est (trés) cher c'est certain mais quelle difference avec les autres marques...
    Donc j'ai tendance à penser qu'il faut mieux ralonger le credit si cela est possible.

    Et donc selon vous la meilleure marque en matiere de four pyrolyse est ?

    Merci

  9. #8
    invite02cf5ddc

    Re : Cuisinière Rosières

    "Je cherche une marque aussi solide que Miele en MAL mais plus esthetique que Bosh "

    Je voulais simplement dire que Bosh semble exellent en terme de four mais l'esthetique est quelque peu oublié...

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : Cuisinière Rosières

    re,
    honnètement a l'heure actuelle il est difficile de répondre, car évolution très rapide qui ne donne pas assez de recul pour cela, du moins a mon goût, quels seront les effets collatéraux en terme de fiabilité???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    invitec6d16d55

    Re : Cuisinière Rosières

    Bonsoir,
    Merci pour toutes vos réponses, une petite dernière question : et Arthur Martin ?

    En fait, une cuisinière 3 feux gaz + 1 électrique avec sécurité gaz, four pyrolise multifonction, porte froide en catégorie A, il n'y a pas beaucoup de choix, j'ai trouvé un modèle chez De Dietrich, 2 chez Sauter, 2 chez Arthur Martin, rien chez Bosh et Siemens, rien chez Gaggenau, quelques modèles chez Rosières (si c'est Indésit, j'en veux pas), quelques uns chez Ariston (j'en veux pas), un chez SMEG (avec la réponse que vous m'avez faite précédemment), Vedette et Brandt, je trouve que ça fait un peu quincaill'.
    Au final, j'ai le choix entre un modèle De Dietrich, un Sauter et un Arthur Martin dans le budget de 700 euros.

Discussions similaires

  1. four électrique Rosières
    Par invitef65532a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2006, 13h30
  2. four Rosieres clignotant
    Par photo24x36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2006, 19h54
  3. four rosieres FE5573RU
    Par imod_13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2006, 17h17
  4. Four Rosieres Fou !
    Par invite75b44816 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2006, 06h02
  5. Four Rosières...
    Par Pr Tournesol dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2006, 23h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...