four Rosieres clignotant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

four Rosieres clignotant



  1. #1
    invite796e73df

    four Rosieres clignotant


    ------

    j'ai un four Rosieres FT5576ru qui jusqu'a un demenagement en Espagne fonctionnait parfaitement. Actuellement une chose m'inquiete car au bout d'un moment de chauffe, les boutons de facade sont brulants et quelque fois le 3 voyants clignotent et il faut couper le courant et cela repart. J'ai ouvert la protection supérieure du four et il y a un ventilateur( piece longue 30cm env.): a-t-il une fonction de refroidissement sur le circuit imprimé se trouvant derriere les boutons? car je crois que ce circuit se met en standby avec une trop forte chaleur. apres avoir mis ce problemes sur le compte d'un voltage insufisant (assez frequent en Espagne) je ne sais plus quoi penser
    merci
    meilleurs voeux

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : four Rosieres clignotant

    Salut
    Effectivement ce ventilo est bien la pour évacuer la chaleur pour que l'electronique ne souffre pas d'hyper thermie.
    Pour le vérifier, le démonter et le raccorder en direct sur 220v AVEC les PRECAUTIONS D'USAGE. Il doit tourner librement, parfois certains se bloquent à chaud.
    S'il fonctionne correctement voir son circuit d'alim.
    A+

  3. #3
    kidone

    Re : four Rosieres clignotant

    Salut,
    j'ai eu une panne pas tout à fait identique sur un four rosieres fe4476 les 3 voyants clignotaient, il a fallu changer la sonde thermostatique située à l'arriere du four. Pour info 1077 ohms à 20°c. Si cela peut aider c'est avec plaisir que je vous donne l'info
    bon courage et a+

Discussions similaires

  1. probleme clignotant a led
    Par invited5a2e755 dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/12/2015, 18h32
  2. Feu et clignotant a led
    Par invitebf9cc863 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/10/2007, 08h18
  3. led clignotant en crescendo
    Par inviteba515c2c dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/07/2007, 18h20
  4. Clignotant electronique 12V....
    Par invite4f5a9826 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/04/2007, 21h58
  5. led clignotant faiblement
    Par invite64f07f01 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2004, 10h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...