Bonsoir à tous
Je possède un lave-linge Laden EV 8026 qui a moins de deux ans.
Il y a deux heures, j'ai lancé une lessive, et la machine s'est brutalement arrêtée au moment de l'essorage.
Elle a essoré genre une minute, et s'est mise en sécurité.
Je n'ai mis que deux pantalons et du petit linge, moins de 4kg en tout.
Les voyants verts 1H, 6H, 9H et 12H sont allumés (le voyant 3H est éteint) ainsi que le voyant rouge Service.
J'ai fouillé un peu sur le net, y compris ici, et j'ai trouvé une discussion qui présente le même problème que moi.
Mais l'auteur dit avoir bidouillé un connecteur derrière le panneau de commande, et sa machine est repartie... pas moi.
J'ai démonté le panneau, tous les câbles sont bien branchés. Je les ai ôtés puis replacés au cas où, mais sans succès.
Quand j'essaie de lancer n'importe quel programme depuis zéro, la porte se bloque (clac), le tambour tourne deux fois (donc le moteur marche), et hop! Voyants allumés (voir paragraphe précédent), et programme en pause.
La machine a toujours été bien calée au sol, bien de niveau, et n'a jamais pris de choc contre le mur ou autre.
Votre avis sur cette toute première panne? Je ne connais pas les "codes panne" représentés par les voyants.
Au fait: le voyant 3H n'est pas cramé, je les ai tous testés en utilisant le bouton "départ différé".
Merci.
-----