[Blanc] Pb svp ! Laden EV8026
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pb svp ! Laden EV8026



  1. #1
    inviteed960318

    Pb svp ! Laden EV8026


    ------

    bonjour a tous...

    voila, j'ai malheureusement court circuité le lave linge en revissant les vis de cale de bridage !!!! pas de bol !!! ce qui a denudé 3 fils reliant les cosses au programmateur...je peux envoyer les photos...mais des que je demarre 1 prog.lavage, le tableau affiche erreur 6,12,service et départ clignote ??? par contre les prog.rinç/ess et vidange fonctionnent tres bien. ci-joint photo du tableau...pouvez vous m'indiquer quelle piece serait défectueuse ??? merci pour votre réponse et votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    michelduc

    Re : Pb svp ! Laden EV8026

    bonjour,
    vous dites programme rincage/essorage et vidange fonctionne tres bien ce qui veut dire que quasi toute pièces vitales fonctionnent (presostat, moteur, electrovanne, pompe )
    quand a l'erreur, difficile de comprendre ce qui est indiqué est ce 6? ou 12?
    6 étant un problème de moteur mais vous dites qu'il essore et rince....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteed960318

    Re : Pb svp ! Laden EV8026

    merci de votre réponse...

    quand la machine stop, elle se met en alerte...les voyants 6h, 12h en vert et service en rouge sont allumés et depart clignote !!! (voir photo) Tous les prog lavage indiquent cette alerte juste avant l'arrivé d'eau...sinon les autres prog marchent...

    a+

  4. #4
    michelduc

    Re : Pb svp ! Laden EV8026

    bonjour,
    d'apres ce que je peux voir c'est erreur 5 donc problème de chauffe donc resistance, sonde et filerie de ce réseau
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteed960318

    Re : Pb svp ! Laden EV8026

    ok,
    si c bien le diagnostique, pensez vous qu'il suffirait de changer la carte de commande (programmateur) ou d'autres cartes ???
    merci d'avance...

  7. #6
    michelduc

    Re : Pb svp ! Laden EV8026

    bonjour,
    qui a parlé de carte? il faut verifier auparavant les éléments et la cablerie . etes vous cerain d'avoir remis les fils correctement? bien sur les cartes existent mais c'est a penser en dernier , il serait même bon de voir si on ne voit pas un problème sur la carte causé par le court circuit . si pas autrement faites une photo recto verso de la carte
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL LADEN EV8026 : démarre et passe en sécurité après 20" !
    Par vamos91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2010, 22h45
  2. [Blanc] LL Laden EV8026 : démarre fait du bruits et plusieurs LEDs clignotent !
    Par invite26bd501f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2009, 21h26
  3. [Blanc] Problème LL Lladen EV8026
    Par aselectro dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2008, 13h44
  4. pH : besoin d'aide rapide svp svp svp ;)
    Par inviteed5b4ad2 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2005, 10h36
  5. Svp svp urgent DM à rendre lundi sur les nombres complexe niveau TS
    Par invite805b74da dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2004, 20h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...