Chaudière ELM Leblanc Odéalis : dysfonctionnements divers !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière ELM Leblanc Odéalis : dysfonctionnements divers !



  1. #1
    christophe85

    Chaudière ELM Leblanc Odéalis : dysfonctionnements divers !


    ------

    Bonsoir, je me permet d' intervenir dans votre discussion.
    J' ai fais l' acquisition d'une Odéalis, lors de la construction de ma maison en 2008. Celle-ci alimente un chauffage au sol géré pièce par pièce.
    Après deux mois d' utilisation, et une multitude de problème, la société de maintenance qui a fait l' installation de celle-ci, découvre après une dizaine d' intervention et de changement de pièces, un corps de chauffe défectueux.
    POur changer les pièces " sous garantie ", ELM Leblanc me contraint de refaire nettoyer tout mon circuit et de remettre un produit sentinel, car pour eux mon chauffage au sol serait responsable de tous mes désagréments.
    Par confiance, je suis leur dire et exécute les travaux, après seulement 2 ans d' utilisation. Pose également d' un filtre entre deux vannes pour vérifier l' état du réseau.
    Et me voila a ce jour dans le même cas. C 'est ELM Le blanc qui gère a présent l' entretien et le suivit. Au passage le technicien m' avait conseillé de souscrire au contrat avec option " changement corps de chauffe" .
    Heureusement, car après sa visite de ce matin suite au code erreur A 9, le corps de chauffe est de nouveau HS ainsi que l' échangeur a plaques.
    Et je vous cache pas sont étonnements car c' est lui qui suit l' entretien depuis mes premiers déboires avec cette " machine ".
    Cette chaudière a-t- elle un réel problème ? Car a 700 E de pièces tous les 3 ans sans la main d' œuvre, elle va commencer a couter chère .....
    Merci de m' avoir lu.

    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    christophe85

    Re : Chaudière ELM Leblanc Odéalis : dysfonctionnements divers !

    Salut a toi et a vous lecteur.

    Apres nettoyage complet de l installation au sentinel et pose d un filtre Tf1. Elle matche a peu pres bien.

    Mais je dois vider et veifier le filtres tous les mois.
    Et tout les mois il y a du depotes, qd meme bizarre...

    Attention le dénigrement ni la publicité ne trouvent place sur le site pour la modération Cram 64.

    Ils vont m obliger a mettre un adoucisseur si ca continu......
    Dernière modification par Cram 64 ; 28/04/2014 à 14h26.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Chaudière ELM Leblanc Odéalis : dysfonctionnements divers !

    Bonjour,

    J'ouvre une nouvelle discussion afin d'éviter le squatt d'un fil déjà ancien.

    Cordialement Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    mister.titi

    Re : Chaudière ELM Leblanc Odéalis : dysfonctionnements divers !

    l'adoucisseur a déjà été testé par d'autres utilisateurs, ça ne change rien !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Chaudière ELM Leblanc Odéalis : dysfonctionnements divers !

    Re,

    Il faudrait connaître la dureté de l'eau avant de décider de l'utilité de l'adoucisseur !

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    christophe85

    Re : Chaudière ELM Leblanc Odéalis : dysfonctionnements divers !

    Connaissant Elm, il serait capable de l'imposer, comme les filtres qui ne changent rien, et ne resolvent pas les soucis,,,, Donc?

    Desole pour la "pub", cetait loin de mes intentions, bonne soiree.

  8. #7
    Cram 64

    Re : Chaudière ELM Leblanc Odéalis : dysfonctionnements divers !

    Re,

    Dureté de l'eau de distribution en degré français ?

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. chaudiere elm leblanc odealis
    Par pat44300 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2014, 10h00
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2013, 15h10
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 18/10/2012, 16h06
  4. Enquete sur chaudiere Odéalis elm leblanc a condensation
    Par moussalaribi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2012, 20h17
  5. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc : dysfonctionnements divers.
    Par invite5401dcd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2008, 18h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...