Bonsoir, je me permet d' intervenir dans votre discussion.
J' ai fais l' acquisition d'une Odéalis, lors de la construction de ma maison en 2008. Celle-ci alimente un chauffage au sol géré pièce par pièce.
Après deux mois d' utilisation, et une multitude de problème, la société de maintenance qui a fait l' installation de celle-ci, découvre après une dizaine d' intervention et de changement de pièces, un corps de chauffe défectueux.
POur changer les pièces " sous garantie ", ELM Leblanc me contraint de refaire nettoyer tout mon circuit et de remettre un produit sentinel, car pour eux mon chauffage au sol serait responsable de tous mes désagréments.
Par confiance, je suis leur dire et exécute les travaux, après seulement 2 ans d' utilisation. Pose également d' un filtre entre deux vannes pour vérifier l' état du réseau.
Et me voila a ce jour dans le même cas. C 'est ELM Le blanc qui gère a présent l' entretien et le suivit. Au passage le technicien m' avait conseillé de souscrire au contrat avec option " changement corps de chauffe" .
Heureusement, car après sa visite de ce matin suite au code erreur A 9, le corps de chauffe est de nouveau HS ainsi que l' échangeur a plaques.
Et je vous cache pas sont étonnements car c' est lui qui suit l' entretien depuis mes premiers déboires avec cette " machine ".
Cette chaudière a-t- elle un réel problème ? Car a 700 E de pièces tous les 3 ans sans la main d' œuvre, elle va commencer a couter chère .....
Merci de m' avoir lu.
Bonne soirée
-----