Bonsoir,
J'ai un Renault Espace avec des écrans TV intégrés dans les appuis-têtes (d'origine). Le son est transmis par les écrans par une liaison infrarouge vers des casques sans fil (un canal différent pour chaque écran).
Il se trouve que le son de l'écran passager cesse de fonctionner au bout d'un certain temps de fonctionnement (parfois 30', d'autres fois 2h...) mais seul l'écran côté passager a ce problème, celui côté conducteur a toujours bien fonctionné. Et si j'attends quelques heures, le son se remet à fonctionner normalement.
Le véhicule est toujours sous garantie mais quand je demande à Renault de changer l'écran, ils refusent tant qu'ils n'ont pas constaté le problème par eux-mêmes, or ils ont beau jeu ensuite de me dire qu'ils ont laissé tourné pendant 2 heures sans constater aucun problème et qu'ils ne peuvent donc effectuer le diagnostic de la panne...
Qu'en pensez-vous ? Comment expliquer une telle panne qui survient au bout d'un certain temps de fonctionnement ? J'aimerais un avis technique avisé avant de retourner gueuler chez Renault qui n'attend qu'une seule chose, la fin de la garantie...

Avec mes remerciements.
Cordialement.