Hello
cela fait plusieurs fois que je dépanne ce lave linge , mais là, je sèche (sans mauvais jeu de mot)...
Les fois précédentes, j'ai dépanné quasiment par hasard (une fois, les cosses de la prise moteur mal serties en usine, une autre les charbons changés il y a deux ans (piste donnée par les pros de ce forum d'ailleurs)),
Cette fois ci, la machine démarre son cycle normalement: verrouillage porte, remplissage d'eau, mais au moment de lancer le moteur de la cuve, le moteur donne un grand coup (d'habitude, il me semble qu'il démarre + calmement) puis c'est l'arrêt complet, extinction de la diode lavage et rallumage du panneau de diodes au bout de 2 ou 3 minutes, avec les diodes lavage + pause; si je ré-appuye sur démarrage, ça repart sur le grand coup du moteur (la cuve ne fait même pas un quart de tour) et retour a l'extincion des diodes...
J'ai suivi la procédure pour obtenir un code d'erreur (position arrêt, maintient du bouton démarrage, position coton 90° + relâchement du bouton 90° au bout de 5 secondes) : rien d'affiché...
est-ce que vous auriez des pistes, parce que là, visiblement je vais pas m'en tirer par un coup de bol
-----