Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici .... je me suis inscrit car je ne trouve d'aide nulle part ailleurs

J'ai acheté une TV Sony Trinitron sur une brocante, avec la télécommande qui va avec et qui fonctionne très bien
TV: KV14-T1B
Télécommande: RM836

L'image est décalée à gauche et je souhaite rentrer dans le service menu pour corriger ça.
L'entrée dans le service menu ne me pose aucun problème (preuve que la TV commande fonctionne)
StandBy --> I+ --> 5 --> V+ --> TV

Problème: j'arrive bien à naviguer dans le menu Adjust avec les flèches, mais pas à modifier les paramètres, en rouge. Je me demande s'ils ne sont pas verrouillés.

En surfant sur le net, j'ai trouvé un gars qui avait le même problème (en 2011 !!) .. mais pas de réponse convaincante

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=14&t=26190

Pour info, j'ai essayé de rentrer dans le service menu en déconnectant la peritel, ça change rien

Avant de rentrer dans le menu Adjust, une invitation à rentrer à code à 2 chiffres est proposé (TT)
J'ai regardé les commandes correspondantes, elles ne sont pas toutes détaillées dans la notice (par exemple TT00 fait sortir du service menu, TT01 met le contraste à fond ...) N'y aurait il pas un code de déverrouillage des paramètres du menu adjust ?

Je vous remercie pour votre aide. Je sais bien que ma question est plutôt chiante mais j'espère tomber sur un ancien technoicien SAV TV qui saura me dépanner.

A bientôt.